Regroupement INFERNALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partie d'apocalypse en fin novembre

+2
Jérôme
Simon
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Partie d'apocalypse en fin novembre - Page 3 Empty Re: Partie d'apocalypse en fin novembre

Message  yann/orcasm Ven 27 Nov - 2:33

Je confirme ma présence samedi. Je vais donner un coup de fil à Simon dans la matinée. Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer les règles à yapisalut@hotmail.com, histoire de comprendre un peu ce qui se passe?

yann/orcasm

Messages : 89
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'apocalypse en fin novembre - Page 3 Empty Re: Partie d'apocalypse en fin novembre

Message  Simon Ven 27 Nov - 10:11

yann/orcasm a écrit:Je confirme ma présence samedi. Je vais donner un coup de fil à Simon dans la matinée. Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer les règles à yapisalut@hotmail.com, histoire de comprendre un peu ce qui se passe?

Yann. Je t'envoie ca comment? C'est 60 megs minimum? MSN?

Ou je te donne le lien pour le télécharger toi-meme?
Simon
Simon

Messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'apocalypse en fin novembre - Page 3 Empty Re: Partie d'apocalypse en fin novembre

Message  Simon Ven 27 Nov - 10:33

Yann..
Check tes mails sur ce site, je t'ai envoyé le lien pour télécharger. Il fonctionne et c'est le bon livre.
Simon
Simon

Messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'apocalypse en fin novembre - Page 3 Empty Re: Partie d'apocalypse en fin novembre

Message  yann/orcasm Ven 27 Nov - 15:06

Marche pas, faut être abonné, j'ai essayé pendant plusieurs heures.

yann/orcasm

Messages : 89
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'apocalypse en fin novembre - Page 3 Empty Re: Partie d'apocalypse en fin novembre

Message  Simon Ven 27 Nov - 16:12

yann/orcasm a écrit:Marche pas, faut être abonné, j'ai essayé pendant plusieurs heures.

Je suis pas plus abonné et je l'ai téléchargé. Fait une recherche sur google : "warhammer 40k 5th edition rapidshare", tu vas le trouver. Sinon soit par msn ou tu viens le chercher chez nous?
Simon
Simon

Messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'apocalypse en fin novembre - Page 3 Empty Re: Partie d'apocalypse en fin novembre

Message  Grokave Ven 27 Nov - 20:07

Simon a écrit:Mon adresse: 1932 avenue dumouchel, Laval

Est-ce qu'il y a un numéro d'appart?

Grokave

Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'apocalypse en fin novembre - Page 3 Empty Re: Partie d'apocalypse en fin novembre

Message  Khresus Ven 27 Nov - 20:55

Je serai effectivement présent. Désolé. Je n'ai vraiment pas le réflexe de visiter le forum régulièrement. Alors, je ne savais pas qu'il fallait que je reconfirme ma présence. Je serai donc là et je m'occuperai des Guards. Si vous ne les avez pas je pourrais toujours amener me Ultramarines pour dépanner.

Frank

Khresus

Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'apocalypse en fin novembre - Page 3 Empty Re: Partie d'apocalypse en fin novembre

Message  Simon Sam 28 Nov - 9:23

Argg je l'oublie toujours ce numéro d'appartement : 203!
Simon
Simon

Messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'apocalypse en fin novembre - Page 3 Empty Re: Partie d'apocalypse en fin novembre

Message  yann/orcasm Sam 28 Nov - 22:42

Ca été vraiment cool. Merci à Simon pour avoir organisé le journée et à ceux qui m'ont guidé et préter leurs figurines afin de péter des marines.
Ca me fait serieusement penser à me démarrer une armée de 40k.
A quand la prochaine game d'apocalypse?

yann/orcasm

Messages : 89
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'apocalypse en fin novembre - Page 3 Empty Re: Partie d'apocalypse en fin novembre

Message  Grokave Sam 28 Nov - 22:54

Merci Simon, pour l'organisation, la pizz, la broue et l'apparence d'impartialité Razz

Ca a été bien amusant.

Devinez ce que je viens de trouver dans mon Codex....

Logan Grimnar a un save invulnérable de 4+... et Eternal Warrior....
J'ai eu un 1 sur mon check de lecture. je l'avais pas vu... Grrr.

Alors je suspecte que ce n'était pas réellement Logan Grimnar, mais plutot un blood Claw déguisé

C'est partie remise.


Dernière édition par Grokave le Sam 28 Nov - 23:55, édité 1 fois

Grokave

Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'apocalypse en fin novembre - Page 3 Empty Re: Partie d'apocalypse en fin novembre

Message  Grokave Sam 28 Nov - 23:10

Simon a écrit:Argg je l'oublie toujours ce numéro d'appartement : 203!


Mmm, c'est le genre d'info qui aurait été pratique AVANT que j'arrive Razz

Grokave

Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'apocalypse en fin novembre - Page 3 Empty Re: Partie d'apocalypse en fin novembre

Message  Hammennator Dim 29 Nov - 15:55

Bonjour a tous.

J'aimerais qu'on offre tous nos félicitations a Simon pour nous avoir offert une occassion de vivre une expérience comme un grosse game d'apocalypse.

Ca été super fun et meme instructif!

Merci encore!
Hammennator
Hammennator

Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 43
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'apocalypse en fin novembre - Page 3 Empty Re: Partie d'apocalypse en fin novembre

Message  Khresus Dim 29 Nov - 16:23

Belle journée. Content d'avoir fait votre connaissance. Si ce n'était pas de mon osti de char (qui est encore à Laval by the way) cela aurait été une excellente expérience.

J'espère que nous recommencerons.

Frank

Khresus

Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'apocalypse en fin novembre - Page 3 Empty Re: Partie d'apocalypse en fin novembre

Message  Hammennator Dim 29 Nov - 21:12

Khresus a écrit:Belle journée. Content d'avoir fait votre connaissance. Si ce n'était pas de mon osti de char (qui est encore à Laval by the way) cela aurait été une excellente expérience.

J'espère que nous recommencerons.

Frank

La question a 100$ c'est le concessionnaire l'as-tu remis a start?!?

Razz
Hammennator
Hammennator

Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 43
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'apocalypse en fin novembre - Page 3 Empty Re: Partie d'apocalypse en fin novembre

Message  Jérôme Dim 29 Nov - 22:09

super journée en effet ! refaire ( peut-être pas en mode apocalypse mais des soirées, 2-3 tables plus petit des 4 par 4 avec des scénario rapide et enlevant peux être sympa aussi !)

encore une fois Simon se dévoue pour le hobbie une tite étoile de plus sur sont tableaux !

Moi je suis déjà en mode reconstruction de l'armée: un drop pod de monté reste à le peinturer, 10 assaut marine en formation et un drop pod toujours au hangar.
Jérôme
Jérôme
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38

https://infernale.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'apocalypse en fin novembre - Page 3 Empty Re: Partie d'apocalypse en fin novembre

Message  Simon Lun 30 Nov - 8:55

Mon compte rendu.

Primo, merci Yann, Guillaumne, Francois, Francois, Jérome et Sébastien. Smile

Merci à tous d'etre venu et d'avoir participé à cette événement. J'ai aimé car tous ont apporté de la joie et de la bonne humeur. Je trouve que généralement , tout ces biens passées, voici quelques améliorations pour rendre la recette plus efficace.

- Que ce soit pour une partie d'apocalypse ou plusieurs petites parties comme Jérome suggère, il faut arriver à l'heure avec sa liste d'armée faite avant la partie et ses figurines prête à placer à l'heure pile, un peu comme dans tournois. C'est incroyable le temps perdu à faire son armée et recoller son petit bonhomme qu'on aurait pu pous recoller à la maison.

- Prochaine fois, je vais faire le repas du midi , mais pour le repas du soir, ca sera en commune. Vers 17h30 j'ai demandé si quelqu'un avait faim, j'ai eu aucune réponse, alors pas de bouffe. La soirée c'est poursuivis en grand et j'ai omis de faire mon role d'hote ( vous savez pas le mal de dos que j'ai ce matin).

- Tous devront connaitre une base de réglement et tous devront connaitre l'armée qu'il joue. Au pire, je ferai des feuilles de réglements rapide et une petite liste d'armée pour les nouveaux. Discuss?

- Flank March, ca marche plus ou moins. Discuss?

- J'aimerais que le prochain événement reste dans la lignée de campagne/historique que j'essaie de faire. Si c'est pas apocalypse, qu'il y ait un thème parreil. Discuss?

- Le temps consacré par tour? Devrions nous limiter, si oui, de quel facon? Moi je suggère qu'on nomme par coté un capitaine qui donne ses ordres et que parole lui soit consacré 2-3 minutes. Ensuite, les échanges entre joueur doivent se limiter, question que le sergeant fasse ses micros décisions? Discuss?
Simon
Simon

Messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'apocalypse en fin novembre - Page 3 Empty Re: Partie d'apocalypse en fin novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum