Regroupement INFERNALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


Une partie cette semaine?

5 participants

Aller en bas

Une partie cette semaine? Empty Une partie cette semaine?

Message  Simon Mar 5 Jan - 1:52

Qui veut se mesurer à me lootas hey?

1500 points? On puet faire ca chez nous ou au donjon.

DOnnez-moi des news.


SImon
Simon
Simon

Messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Une partie cette semaine? Empty Re: Une partie cette semaine?

Message  Simon Lun 11 Jan - 12:16

Je réessaie, une pratie cette semaine?

Je joue une partie versus Lawrence, mercredi, mais j'aimerais en jouer une autre? Yann?
Simon
Simon

Messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Une partie cette semaine? Empty Re: Une partie cette semaine?

Message  yann/orcasm Lun 11 Jan - 13:47

J'ai pas encore 1500 points de troupe Simon. Je vais nettoyer un peu pour faire de la place avant de racheter du stock...j'ai plus de place nul part. Sab commence a être tannée de voir les petit bonshommes partout dans le salon Wink mais d'ici fin février ca devrait être bon.

yann/orcasm

Messages : 89
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une partie cette semaine? Empty Re: Une partie cette semaine?

Message  Simon Lun 11 Jan - 14:50

yann/orcasm a écrit:J'ai pas encore 1500 points de troupe Simon. Je vais nettoyer un peu pour faire de la place avant de racheter du stock...j'ai plus de place nul part. Sab commence a être tannée de voir les petit bonshommes partout dans le salon Wink mais d'ici fin février ca devrait être bon.

On pourrait faire une 750? C'est ton call, je joue mercredi avec Lawrence à ce pointage probablement, tu es libre de venir.
Simon
Simon

Messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Une partie cette semaine? Empty Re: Une partie cette semaine?

Message  Simon Lun 11 Jan - 16:16

1300 Pts - Orks Roster

HQ: Warboss (1#, 150 pts)
1 Warboss @ 150 pts ((C:Orks, pp. 32 & 97); Power Klaw; Slugga; Twin-linked Dakkagun; Stikkbombs; Furious Charge; Mob Rule; Waaagh!; Attack Squig; Cybork Body; Warbike)

Elite: Lootas (10#, 150 pts)
10 Lootas @ 150 pts ((C:Orks, pp. 43 & 100); Deffguns; Furious Charge; Mob Rule; Waaagh!)

Troops: Boyz (13#, 172 pts)
11 Boyz @ 172 pts ((C:Orks, pp. 40 & 100); Choppa & Slugga; Rokkit Launcha x1; Furious Charge; Mob Rule; Waaagh!)
1 Boyz Nob ((C:Orks, pp. 40 & 100); Power Klaw; Slugga; Furious Charge; Mob Rule; Waaagh!; 'Eavy Armour; Bosspole)
1 Trukk ((C:Orks, pp. 41 & 100); Big Shoota x1; Red Paint Job; Reinforced Ram)

Troops: Boyz (13#, 172 pts)
11 Boyz @ 172 pts ((C:Orks, pp. 40 & 100); Choppa & Slugga; Rokkit Launcha x1; Furious Charge; Mob Rule; Waaagh!)
1 Boyz Nob ((C:Orks, pp. 40 & 100); Power Klaw; Slugga; Furious Charge; Mob Rule; Waaagh!; 'Eavy Armour; Bosspole)
1 Trukk ((C:Orks, pp. 41 & 100); Big Shoota x1; Red Paint Job; Reinforced Ram)

Troops: 'Ard Boyz (20#, 240 pts)
19 'Ard Boyz @ 240 pts ((C:Orks, pp. 40 & 100); Shoota; Furious Charge; Mob Rule; Waaagh!; 'Eavy Armour)
1 'Ard Boyz Nob ((C:Orks, pp. 40 & 100); Power Klaw; Shoota; Furious Charge; Mob Rule; Waaagh!; 'Eavy Armour; Bosspole)

Fast Attack: Deffkoptas (1#, 45 pts)
1 Deffkoptas @ 45 pts ((C:Orks, pp. 48 & 101); Choppa; Twin Linked Rokkit Launcha x1; Furious Charge; Hit & Run; Mob Rule; Scouts; Deffkopta)

Fast Attack: Deffkoptas (1#, 45 pts)
1 Deffkoptas @ 45 pts ((C:Orks, pp. 48 & 101); Choppa; Twin Linked Rokkit Launcha x1; Furious Charge; Hit & Run; Mob Rule; Scouts; Deffkopta)

Fast Attack: Stormboyz (12#, 189 pts)
11 Stormboyz @ 189 pts ((C:Orks, pp. 47 & 101); Choppa; Slugga; Stikkbombs; Furious Charge; Mob Rule; Rokkit Pack)
1 Stormboyz Nob ((C:Orks, pp. 40 & 100); Power Klaw; Slugga; Stikkbombs; Furious Charge; Mob Rule; 'Eavy Armour; Bosspole; Rokkit Pack)

Heavy Support: Battlewagon (1#, 135 pts)
1 Battlewagon @ 135 pts ((C:Orks, pp. 55 & 102); Big Shoota x2; Armour Plates; Deff Rolla; Red Paint Job)

Validation Report:
c-1. File Version: 1.05c For Bug Reports/www.ab40k.org; a-1. Scenario: Normal Mission
Roster satisfies all enforced validation rules

Total Roster Cost: 1298

Created with Army Builder - Try it for free at http://www.wolflair.com
Simon
Simon

Messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Une partie cette semaine? Empty Re: Une partie cette semaine?

Message  Simon Lun 11 Jan - 16:17

1500 Pts - Space Marines Roster

HQ: Space Marine Chaplain (1#, 135 pts)
1 Space Marine Chaplain @ 135 pts (...in Terminator Armour)
1 ...in Terminator Armour (Rosarius; Crozius Arcanum; Melta Bombs; Storm Bolter)

Elite: Terminator Squad (5#, 205 pts)
4 Terminator Squad @ 205 pts (Power Fist x4; Storm Bolter x3; Heavy Flamer)
1 Sergeant (Power Sword; Storm Bolter)

Elite: Dreadnought (1#, 115 pts)
1 Dreadnought @ 115 pts (Searchlight; Smoke Launchers; Dreadnought CCW; Storm Bolter; Assault Cannon)

Troops: Tactical Squad (11#, 260 pts)
9 Tactical Squad @ 260 pts (Frag Grenades; Krak Grenades; Power Armour; Bolt Pistol x9; Bolter x7; Flamer; Missile Launcher; Rhino)
1 Sergeant (Frag Grenades; Krak Grenades; Teleport Homer; Plasma Pistol; Power Fist)
1 Rhino (Searchlight; Smoke Launchers; Storm Bolter)

Troops: Tactical Squad (10#, 220 pts)
9 Tactical Squad @ 220 pts (Frag Grenades; Krak Grenades; Power Armour; Bolt Pistol x9; Bolter x7; Meltagun; Missile Launcher)
1 Sergeant (Frag Grenades; Krak Grenades; Teleport Homer; Plasma Pistol; Power Weapon)

Fast Attack: Assault Squad (8#, 184 pts)
7 Assault Squad @ 184 pts (Frag Grenades; Krak Grenades; Jump Pack; Power Armour; Bolt Pistol x7; Chainsword x7)
1 Sergeant (Frag Grenades; Krak Grenades; Jump Pack; Power Armour; Storm Shield; Power Weapon)

Heavy Support: Predator (1#, 180 pts)
1 Predator @ 180 pts (Searchlight; Smoke Launchers; Extra Armor; Twin Linked Lascannon; Lascannon (each side))

Validation Report:
c-1. File Version: 1.05c For Bug Reports/www.ab40k.org; a-1. Scenario: Normal Mission; 1. Chapter: Codex Chapter
Roster satisfies all enforced validation rules

Total Roster Cost: 1299

Created with Army Builder - Try it for free at http://www.wolflair.com
Simon
Simon

Messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Une partie cette semaine? Empty Re: Une partie cette semaine?

Message  Hammennator Lun 11 Jan - 16:32

Simon a écrit:1300 Pts - Space Marines Roster


Heavy Support: Predator (1#, 180 pts)
1 Predator @ 180 pts (Searchlight; Smoke Launchers; Extra Armor; Twin Linked Lascannon; Lascannon (each side))

Total Roster Cost: 1299


honnetement contre des Orks mettre 3 lascannon c un waste.
Regarde les Armor Value:

Trukk FA: 10 SA: 10 RA: 10
Battlewagon FA: 14 SA: 12 RA: 10

Il y a donc seulement 1 véhicule qui vaut la peine de tirer sans que ca soit du waste.

P-e garder le twinlinked lascannon (vu que c'est heavy 1 ca augmente la chance de toucher grandement).
Par contre pour les sides je mettrais qqc avec une bonne force et peu d'ap (ap 4-5) pour faire des bon anti-troupes.

My 2 cents....
Hammennator
Hammennator

Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 43
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Une partie cette semaine? Empty Re: Une partie cette semaine?

Message  Grokave Lun 11 Jan - 17:56

Hammennator a écrit:
Simon a écrit:1300 Pts - Space Marines Roster


Heavy Support: Predator (1#, 180 pts)
1 Predator @ 180 pts (Searchlight; Smoke Launchers; Extra Armor; Twin Linked Lascannon; Lascannon (each side))

Total Roster Cost: 1299


honnetement contre des Orks mettre 3 lascannon c un waste.
Regarde les Armor Value:

Trukk FA: 10 SA: 10 RA: 10
Battlewagon FA: 14 SA: 12 RA: 10

Il y a donc seulement 1 véhicule qui vaut la peine de tirer sans que ca soit du waste.

P-e garder le twinlinked lascannon (vu que c'est heavy 1 ca augmente la chance de toucher grandement).
Par contre pour les sides je mettrais qqc avec une bonne force et peu d'ap (ap 4-5) pour faire des bon anti-troupes.

My 2 cents....

Est-ce que les DeffKoptas ont un armor value? si oui, les lascannons vont être aussi utiles à les faire crasher.
Et comme le battlewagon transporte une vingtaine d'orks, tu veux l'immobiliser le plus tot possible pour que les orks arrivent à pied. comme ca, t'as le temps de les canarder avant qu'ils ne te chargent (sauf si tes marines tirent aussi mal que les miens)
Donc 3 lascannons ne sont pas de trop.

Enfin, quand simon prends ses $?/$%&?% de nobs en bikes, le lascannon leur vaut des instant death (ils ont 2 wounds ces bêtes). et tu as juste un ou deux tours pour en abattre un max avant qu'ils ne défoncent tes lignes.

Grokave

Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Une partie cette semaine? Empty Re: Une partie cette semaine?

Message  yann/orcasm Mar 12 Jan - 3:27

Simon a écrit:
yann/orcasm a écrit:J'ai pas encore 1500 points de troupe Simon. Je vais nettoyer un peu pour faire de la place avant de racheter du stock...j'ai plus de place nul part. Sab commence a être tannée de voir les petit bonshommes partout dans le salon Wink mais d'ici fin février ca devrait être bon.

On pourrait faire une 750? C'est ton call, je joue mercredi avec Lawrence à ce pointage probablement, tu es libre de venir.

ou et a quelle heure mercredi vous vous rencontrez?

yann/orcasm

Messages : 89
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une partie cette semaine? Empty Re: Une partie cette semaine?

Message  Simon Mar 12 Jan - 8:00

Mercredi à Laval, 13h00. C'est ca Lawrence?

Mais pour t'accomoder Yann si tu désires venir, on pourrait se rencontrer au Donjon. À defaut de vouloir faire un gros quatres stations de métro de plus et 10 minutes de marche, pourquoi ne pas jouer dans le domaine du nerdz au cheveux gras et de la toilette post-nucléaire? Qu'en pensez-vous, à moins que Yann tu ne puisses pas venir d'avance pour qu'on puisse se taper une partie Space machin versus Waaagh! Kask'Enfer? 11h00 , Yann? Lawrence, ca va avec toi?
Simon
Simon

Messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Une partie cette semaine? Empty Re: Une partie cette semaine?

Message  yann/orcasm Mar 12 Jan - 11:36

Désolé Simon va pas être possible mercredi. Je suis supposé passer la matinée avec mon frère, on se reprendra.

yann/orcasm

Messages : 89
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une partie cette semaine? Empty Re: Une partie cette semaine?

Message  Lawrence Mar 12 Jan - 13:25

Argh!
Mon Primarch me fait partir en croisade demain! (Je dois rentrez travailler... Foutu fruits et Légumes).
Je suis désoler Simon! On se reprendra bientôt. La semaine prochaine j'espère!

Lawrence.

Lawrence

Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une partie cette semaine? Empty Re: Une partie cette semaine?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum