Regroupement INFERNALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


Partie d'apocalypse en fin novembre

+2
Jérôme
Simon
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Partie d'apocalypse en fin novembre - Page 2 Empty Re: Partie d'apocalypse en fin novembre

Message  Simon Sam 21 Nov - 9:05

Donc, ammenez le plus de points que vous pouvez, on devrait en rester autour de 6-7k. N'oublions pas qu'il nous manque toujours un joueur au désordre. Guillaume nous a fait plus que plaisir lorsqu'il a décidé de se joindre à nous ( Guillaume , you rock dude), mais ils seront quand meme 2 joueurs à déplacer 6-7k d'orks et je veux pas trop les décourager, ca va de l'orks en ti-pépère à déplacer ca ! Razz

C'est sur que je vais les aider, mais mon but premier c'est de rester arbitre. En ce qui concerne l'arbitrage, voici deux changements.

Veuillez noter l'ajout pour la partie d'apocalypse d'un nouveau système de pointage, inspiré d'un battle report d'apocalypse à 6 versus 6 qui est parrut cette année. En plus des 6 points d'objectifs, chaque joueur aura son objectif personnel qui donnera à son équipe 1 point de plus si il est atteint. Pour pimenter le tout, ces objectifs peuvent rentrer en conflit avec l'équipe adverse et celle de ta propre équipe. Pour ne prendre qu'un exemple de ce dit battle report, le joueur impérial avait comme mission que son commandant meur au combat aux mains d'un adversaire bien plus fort que lui , tandis que le space marine devait faire en sorte que ce même commandant ne meure pas. Le truc c'est qu'on a pas le droit de parler de son objectif personnel, c'est là que ca devient intéressant.

Secondo, chaque joueur pourra inclure un Special Character de leur codex respectif. Oui, oui, il est temps de sortir le personnage abus.
Simon
Simon

Messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'apocalypse en fin novembre - Page 2 Empty Re: Partie d'apocalypse en fin novembre

Message  Jérôme Sam 21 Nov - 13:36

pour François: je fait ma feuille d'armer et en effet j'vas tout prendre se que tu a! Me manque juste les info pour complété: les arme du Libraire et du Chaplain.

mon armer devrais faire dans les : 2295 points


Dernière édition par Jérôme le Sam 21 Nov - 16:24, édité 1 fois
Jérôme
Jérôme
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38

https://infernale.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'apocalypse en fin novembre - Page 2 Empty Re: Partie d'apocalypse en fin novembre

Message  Grokave Sam 21 Nov - 14:31

Simon a écrit:

Secondo, chaque joueur pourra inclure un Special Character de leur codex respectif. Oui, oui, il est temps de sortir le personnage abus.

Juste 1? Sad

Grokave

Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'apocalypse en fin novembre - Page 2 Empty Re: Partie d'apocalypse en fin novembre

Message  Grokave Sam 21 Nov - 14:32

Jérôme a écrit:pour François: je fait ma feuille d'armer et en effet j'vas tout prendre se que tu a! Me manque juste les info pour complété: les arme du Libraire et du Chaplain.

mon armer devrais faire dans les : 2265 points

Librarian: Power Armor, Force Weapon (Asmodai des Dark Angels)
Chaplain: Power Armor, jaquette, Crozius arkanum (Ezekiel des Dark Angels)

Grokave

Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'apocalypse en fin novembre - Page 2 Empty Re: Partie d'apocalypse en fin novembre

Message  Simon Sam 21 Nov - 16:28

Grokave a écrit:
Simon a écrit:

Secondo, chaque joueur pourra inclure un Special Character de leur codex respectif. Oui, oui, il est temps de sortir le personnage abus.

Juste 1? Sad

À 6 joueurs, ca nous fait quand meme 6 personnages spéciales? Imagine Ghazkull et Abadon , c'est pas deja assez? Rolling Eyes

Pourquoi ne pas commencer par ca et on verra pour la prochaine?
Simon
Simon

Messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'apocalypse en fin novembre - Page 2 Empty Re: Partie d'apocalypse en fin novembre

Message  Jérôme Sam 21 Nov - 17:00

bin moi j'en est pas vraiment lol donc j'y suis aller pour les HQ standard
Jérôme
Jérôme
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38

https://infernale.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'apocalypse en fin novembre - Page 2 Empty Re: Partie d'apocalypse en fin novembre

Message  Grokave Sam 21 Nov - 17:46

Simon a écrit:
À 6 joueurs, ca nous fait quand meme 6 personnages spéciales? Imagine Ghazkull et Abadon , c'est pas deja assez? Rolling Eyes

Non Razz


J'espérais utiliser Logan Grimnar et Lukas the Trickster.

Grokave

Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'apocalypse en fin novembre - Page 2 Empty Re: Partie d'apocalypse en fin novembre

Message  Hammennator Sam 21 Nov - 17:50

Moi par contre je connais comme on dit: "fuck-all" sur les Orks.

ca me prendrais une copie du Codex (électronique ca fait) et un conseiller...

Quand on connais pas une armée faire une troupe de 1500 points ca peux être chiant faque 3000 points ca deviens pas plus facile...

10 de chaques! Quin! = résultat désastreux comme un go for it de Francois....
Hammennator
Hammennator

Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 43
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'apocalypse en fin novembre - Page 2 Empty Re: Partie d'apocalypse en fin novembre

Message  yann/orcasm Dim 22 Nov - 20:58

Si quelqu'un peut me passer une armée pour la journée je suis in. Je me partirai peut-être une armée de space-marine ou de zerg si j'aime ca.

yann/orcasm

Messages : 89
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'apocalypse en fin novembre - Page 2 Empty Re: Partie d'apocalypse en fin novembre

Message  Jérôme Dim 22 Nov - 22:06

bonne nouvelle Yan ! j'suis sur que Simon vas être heureux d'apprendre qu'on viens de trouver notre 3 joueurs destruction!

si jamais tu te part space marine il a François qui vend un paquets de figurine à bon prix! (plug plug)

Dernière choses, aije un lift pour samedi pour moi et ma table? ou faut que je dérange mon père?

Simon faut prévoir que ma table risque d'être plus base que ta table à toi, soit prévoir des rampes en décors pour faire des guerre de pont, soit mettre quelque vieux bottin de téléphone en dessous de mes pattes.
Jérôme
Jérôme
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38

https://infernale.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'apocalypse en fin novembre - Page 2 Empty Re: Partie d'apocalypse en fin novembre

Message  Simon Lun 23 Nov - 9:24

Hammennator a écrit:Moi par contre je connais comme on dit: "fuck-all" sur les Orks.

ca me prendrais une copie du Codex (électronique ca fait) et un conseiller...

Quand on connais pas une armée faire une troupe de 1500 points ca peux être chiant faque 3000 points ca deviens pas plus facile...

10 de chaques! Quin! = résultat désastreux comme un go for it de Francois....

Par msn , je te transfert ca ce soir?

Et ne t'en fais pas. Sébastien joue les orks depuis si longtemps, il pourra t'aider. Idea
Simon
Simon

Messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'apocalypse en fin novembre - Page 2 Empty Re: Partie d'apocalypse en fin novembre

Message  Simon Lun 23 Nov - 9:35

Jérôme a écrit:bonne nouvelle Yan ! j'suis sur que Simon vas être heureux d'apprendre qu'on viens de trouver notre 3 joueurs destruction!

si jamais tu te part space marine il a François qui vend un paquets de figurine à bon prix! (plug plug)

Dernière choses, aije un lift pour samedi pour moi et ma table? ou faut que je dérange mon père?

Simon faut prévoir que ma table risque d'être plus base que ta table à toi, soit prévoir des rampes en décors pour faire des guerre de pont, soit mettre quelque vieux bottin de téléphone en dessous de mes pattes.

Donc, si on récapitule, il n'y a que toi qui aura une table right? Si oui, j'aimerais la déménager cette semaine, avant la partie, question qu'elle soit monté d'avance et décorer aussi?

Yann? Woow nice dude. Je suis super content d'entendre ca. En effet, j'aurais accès à deux armées pour le désordre que nous pourrions utiliser. Nous avons deux armées du coté du désordre , les orks et des chaos space marine, alors tu n'as qu'à choisir? Je te transfert le codex par msn?
Simon
Simon

Messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'apocalypse en fin novembre - Page 2 Empty Re: Partie d'apocalypse en fin novembre

Message  Hammennator Lun 23 Nov - 11:00

Simon a écrit:
Hammennator a écrit:Moi par contre je connais comme on dit: "fuck-all" sur les Orks.

ca me prendrais une copie du Codex (électronique ca fait) et un conseiller...

Quand on connais pas une armée faire une troupe de 1500 points ca peux être chiant faque 3000 points ca deviens pas plus facile...

10 de chaques! Quin! = résultat désastreux comme un go for it de Francois....

Par msn , je te transfert ca ce soir?

Et ne t'en fais pas. Sébastien joue les orks depuis si longtemps, il pourra t'aider. Idea

Good! parfait pour le transfert ce soir.
Hammennator
Hammennator

Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 43
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'apocalypse en fin novembre - Page 2 Empty Re: Partie d'apocalypse en fin novembre

Message  Simon Mer 25 Nov - 13:51

Simon
Simon

Messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'apocalypse en fin novembre - Page 2 Empty Re: Partie d'apocalypse en fin novembre

Message  Hammennator Mer 25 Nov - 14:53

Niiice!

Très cool de maitre de la chair sur la partie!

Une baston c'est mieux quand on a une raison de basher!
Hammennator
Hammennator

Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 43
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'apocalypse en fin novembre - Page 2 Empty Re: Partie d'apocalypse en fin novembre

Message  Hammennator Jeu 26 Nov - 17:40

Salut a tous,

Simon quand t'as 2 minutes peux-tu confirmé l'heure officielle de départ, ce que tu veux qu'on amene et plus important.. le lieux de la game Very Happy

Je peux ramasser victuaille au besoin (Je suis a Mascouche donc Laval c'est a coté).

merci!

GG
Hammennator
Hammennator

Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 43
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'apocalypse en fin novembre - Page 2 Empty Re: Partie d'apocalypse en fin novembre

Message  Grokave Jeu 26 Nov - 19:14

Hammennator a écrit:
Je peux ramasser victuaille au besoin

GG

Parlant de victuailles, Je ne trouves plus de Ruffles Sel-et-Vinaigre par chez nous. Si t'en vois par chez vous, lache toi lousse Smile

Grokave

Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'apocalypse en fin novembre - Page 2 Empty Re: Partie d'apocalypse en fin novembre

Message  Simon Jeu 26 Nov - 19:28

Comme annoncé au départ, on devait jouer 12 heures. On s'entend pour commencer à 10h00 le matin et terminer ca à 20h00 le soir? Sauf il faut que tous soient là à l'heure?

Primo, j'ai deja acheté une caisse de 24 , 2 sacs de tostitos et 3 pizza larges pour le repas du midi. Je vous reviens demain dans la journée pour le reste de la bouffe? Ca va avec ca?

Il faut trouver quelqu'un pour aller chercher la table à Jérome. Je dois envoyer mon cv dans une boite lundi et je dous y mettre le paquet, j'ai pas le temps d'aller la chercher chez vous Jerome. Quelqu'un? Guillaume?

Yann, es-tu encore intéressé? Je viens de t'appeller et j'attend ton appel avant demain midi.

Francois? Tu avais suggéré ammené quelques maquettes, ca serait apprécié d'en ammener quelqu'une dont ton panding pad?

Frankaus, encore vivant et disponible?

Sébastein va venir coucher chez nous vendredi soir, alors il sera présent.
Simon
Simon

Messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'apocalypse en fin novembre - Page 2 Empty Re: Partie d'apocalypse en fin novembre

Message  Hammennator Jeu 26 Nov - 19:32

C'est ou chez jérome et c'est quoi la grosseur de la table??

J'ai une hatchback et une voiture "normale" faudrait j'aille les dimensions.

PIs après comment Jérome la ramennerais?

Je pourrais potentiellement faire ca demain soir.

Ma femme et d'autre fous s'en vont voir *gag* Twilight.... *grumble**grumble* osti de niaiserie de film de cowliss
Hammennator
Hammennator

Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 43
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'apocalypse en fin novembre - Page 2 Empty Re: Partie d'apocalypse en fin novembre

Message  Hammennator Jeu 26 Nov - 19:32

Grokave a écrit:
Hammennator a écrit:
Je peux ramasser victuaille au besoin

GG

Parlant de victuailles, Je ne trouves plus de Ruffles Sel-et-Vinaigre par chez nous. Si t'en vois par chez vous, lache toi lousse Smile

Ma checker
Hammennator
Hammennator

Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 43
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'apocalypse en fin novembre - Page 2 Empty Re: Partie d'apocalypse en fin novembre

Message  Simon Jeu 26 Nov - 19:37

Mon adresse: 1932 avenue dumouchel, Laval
Simon
Simon

Messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'apocalypse en fin novembre - Page 2 Empty Re: Partie d'apocalypse en fin novembre

Message  Grokave Jeu 26 Nov - 19:43

Simon a écrit:Francois? Tu avais suggéré ammené quelques maquettes, ca serait apprécié d'en ammener quelqu'une dont ton panding pad?

Certain. j'apporterai mes deux boites de maquettes. on y prendra ce qu'on aura besoin.
Je peux aussi apporter 3 sections de tables 2 x 4 Il y a pas de pattes la dessus, alors c'est fait pour être déposé sur une table de cuisine.

Grokave

Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'apocalypse en fin novembre - Page 2 Empty Re: Partie d'apocalypse en fin novembre

Message  Simon Jeu 26 Nov - 21:31

Grokave a écrit:
Simon a écrit:Francois? Tu avais suggéré ammené quelques maquettes, ca serait apprécié d'en ammener quelqu'une dont ton panding pad?

Certain. j'apporterai mes deux boites de maquettes. on y prendra ce qu'on aura besoin.
Je peux aussi apporter 3 sections de tables 2 x 4 Il y a pas de pattes la dessus, alors c'est fait pour être déposé sur une table de cuisine.

J'ai parlé à Guillaume et Jérome en duo talleure et Guillaume devrait aller chercher la table de Jerome? Est-ce ok pour vous messieurs?

Sinon Jerome ammene ses pates et Francopis ammene ses trois pieces de 2par4?

Pourrais-je avoir le numéro de téléphone à Francois, sinon qu'on s'assure qu'il va etre la?
Simon
Simon

Messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'apocalypse en fin novembre - Page 2 Empty Re: Partie d'apocalypse en fin novembre

Message  Hammennator Jeu 26 Nov - 22:56

Nanon tout est arranger.

Samedi matin ma ramasser la table a Jérome ainsi que ca personne (ma p-e commencer la baston en testant ses nerfs de space marine sur l'autoroute).


On va etre sur place p-e un ti peu plus tot que 10h pour s'assurer que la table peux etre setter rapidement.
Hammennator
Hammennator

Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 43
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'apocalypse en fin novembre - Page 2 Empty Re: Partie d'apocalypse en fin novembre

Message  Grokave Jeu 26 Nov - 23:11

Simon a écrit:
Pourrais-je avoir le numéro de téléphone à Francois, sinon qu'on s'assure qu'il va etre la?

Il va être là.

Grokave

Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'apocalypse en fin novembre - Page 2 Empty Re: Partie d'apocalypse en fin novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum