Regroupement INFERNALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Pour jaser de notre plan machéavélique!

4 participants

Aller en bas

Pour jaser de notre plan machéavélique! Empty Pour jaser de notre plan machéavélique!

Message  Simon Ven 9 Déc - 15:09

Ce texte a été posté dans notre mailing list, voici un retranscription de ce moi et Jérome avions en tête pour ques les gens jouent ensemble à Star Wars. Notre but n'est pas de créer une guilde nécessairement, mais bien des petites cellules de gens qui s'organisent pour jouer ensemble.


---------------------------------------------------------------------------
Bienvenue à tous.

Pour commencer, j'aimerais préciser que ce mailing list est une initiative de Jérome et moi de se trouver deux autres joueurs pour créer un groupe de 4 joueurs qui vont se commetre et jouer ensemble à des moment précis. Étant donnez que la gang grossis, j'aimerais préciser quelques trucs.

@Julien. Merci Julien de la précision. Donc, ce que j'avais parlé à Jérôme ne tiendra pas, c'est-à-dire de se commettre à une équipe.

Je reviens souvent à l'image de quatres ti-gars quand nous avions 10 ans qui se rassemblait ensemble pour jouer à donjon&dragon, quoi qu'il arrive. Comme pour une équipe d'hockey amateur, si tu décides de goaler pour eux, tu dois être là. On s'entend sur le fait que si il y a urgence , on va tous comprendre , par contre, aller boire une verre avec des amis de temps lors de ton match de hockey avec tes chummey, ca brise un peu l'entente.

Ce qui nous empêchera pas de jouer ensemble quand tu seras là, mais moi pour ce mmo je veux évoluer avec des potes, en correspondance et en synergie, c'est-à-dire en meme temps et dans la meme direction. Desfois j'ai l'impression que dans une guilde, les gens voient ca comme un "chat" glorifié et participent pas pas à créer un groupe social. Il faut se commettre et de dévouer.

Voici ce que j'aimerais faire :
- Rappeller aux gens que des groupes de 4 est le focus de ce mailing list. Si vous pensez vous la jouer solo, vous aller vous ennuyez. Jérome et moi invitons pleins de monde à joindre notre serveur, mais pas nécessairement ce groupe. Mon frère et ces amis que vous connaissez de Rift vont jouer à Star Wars , mais pas nécessairement dans ce groupe.
- Je veux qu'on discute des tradeskills qu'on va prendre, question de tout couvrir ce que nous aurons de besoin, pas qu'on arrive avec quatre faiseurs de potions, pis que personne fassent des armures.
- Je veux discuter franchement de stratégie, d'être capable de recevoir de la critique et de se renseigner sur les meilleurs specs pour devenir le meilleur dans sa classe.
- D'etre capable d'en donner et de créer des liens avec les gens de notre gang grossissante et du serveur at large, ca demande de sortir de sa coquille et d'aller de l'avant en créant des liens avec les autres.
- Je veux joindre une guilde anglophone pré-établis de joueur profesionnel avec un focus sur le pvp. Le pve ont le fera en gang.

En résumé, groupe de 4, dévouement , excellence et synchronisation.

Simon
a.k.a. Vasiliev le Vanguard Trooper of death!
------------------------------------------------------------------------------------------
Simon
Simon

Messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Pour jaser de notre plan machéavélique! Empty Re: Pour jaser de notre plan machéavélique!

Message  Miko Ven 9 Déc - 15:33

Amen!! Je suis in!!

Miko

Messages : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour jaser de notre plan machéavélique! Empty Re: Pour jaser de notre plan machéavélique!

Message  Jérôme Ven 9 Déc - 16:23

Pour ma part mardi et jeudi me vont très bien.

On parle de soir planifier pour jouer en groupe planifier la, si on choisie de faire du pvp et que d'autre gens du regroupement sont présent et veule se joindre tend mieux. Idem pour les flash point a se que j'ai vue haut niveaux on vas pouvoir en faire a 4 a 8 et a 16. Donc il a toujours moyen de s’arranger.

Le groupe de 4 souder que Simon et moi voulons former et principalement pour leveler ensemble et voir toute les histoires ensemble. De plus on espère avec le temps développer une synergie entre nous tous et devenir redoutable en PVP.

De toute façon moi les autre soir de libre je compte monter mes skill d'équipage tout en fessant du PVP avec les gens présent ses soir la. Ces comme sa que j'ai jouer à la béta (sauf vers la fin) et sérieusement c'était vraiment plaisant.
Jérôme
Jérôme
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38

https://infernale.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour jaser de notre plan machéavélique! Empty Re: Pour jaser de notre plan machéavélique!

Message  Simon Ven 9 Déc - 16:51

Moi aussi les autres soirs, je compte faire la meme chose, je vais pas m'enfermer comme un sale gueux avec mes trois ti-namis et pas jouer avec les autres. Au contraire, du pvp instantannées, c'est toujours cool.

Avez-vous regarder les guildes cool que vous aimeriez qu'on suivent? Je crois qu'Éric Maltais en avait quelqu'unes en vue.

Simon
Simon

Messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Pour jaser de notre plan machéavélique! Empty Re: Pour jaser de notre plan machéavélique!

Message  Miko Ven 9 Déc - 17:29

Cool on est vraiment sur la meme longueur d'onde. Et comme je disais dans l'autre post Mardi et Jeudi c'est parfait pour moi

Miko

Messages : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour jaser de notre plan machéavélique! Empty Re: Pour jaser de notre plan machéavélique!

Message  Skarzaag Ven 9 Déc - 22:32

J'aime beaucoup l'idée du groupe de 4 en théorie, mais je ne fitte probablement pas exactement avec l'image que vous en avez. À mon sens, dès qu'on ajoute des dates fixes pour jouer ça devient plus une obligation qu'autre chose, même si on joue avec du monde qu'on apprécie. En fait c'est mal dit, j'ai pas de problème avec le fait de jouer des jours fixes en tant que tel, ce qui me bogue un peu plus c'est que je veux pas "me joindre à une équipe de hockey", je veux surtout juste avoir des amis avec qui jouer quand j'ai le gout de hockey. Et que les autres puissent quand même jouer sans moi si je ne suis pas là un jour, sans que ça soit le drame le plus total. Mais c'est sur qu'à 4 ça laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre là-dessus.

Ultimement, c'est une question de priorités. Et pour moi, aussi bon soit TOR et aussi le fun jouer avec vous puisse être, ça reste un jeu et je veux pas avoir à me priver de tout le reste parce que "je raid ce soir". C'est bien de se commettre et de se dévouer à une guilde mais malheureusement ça se fait la plupart du temps au détriment de la vie sociale. Et personellement c'est un sacrifice que je ne veux plus avoir à faire.

Bref, ça va me faire plaisir de jouer avec vous, mais je suis p-e pas un candidat idéal pour le groupe de 4 tel que tu le décris Simon Wink
Skarzaag
Skarzaag

Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 38
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Pour jaser de notre plan machéavélique! Empty Re: Pour jaser de notre plan machéavélique!

Message  Simon Sam 10 Déc - 10:21

Skarzaag a écrit:
Ultimement, c'est une question de priorités. Et pour moi, aussi bon soit TOR et aussi le fun jouer avec vous puisse être, ça reste un jeu et je veux pas avoir à me priver de tout le reste parce que "je raid ce soir". C'est bien de se commettre et de se dévouer à une guilde mais malheureusement ça se fait la plupart du temps au détriment de la vie sociale. Et personellement c'est un sacrifice que je ne veux plus avoir à faire.

Bref, ça va me faire plaisir de jouer avec vous, mais je suis p-e pas un candidat idéal pour le groupe de 4 tel que tu le décris Simon Wink

Tu as raison que c'est une question de priorité, mais jumelé aussi à une question d'organisation de temps. Ma femme et moi sommes des bêtes d'habitudes et devons avoir une routine strictes à suivre. Je crois que dans le passé, j'ai trop virailler à droite et à gauche, au niveau social et professionnel. J'ai eu l'impresion de voir le temps filer trop vite, pour rien. Je n'évoluais pas dans ma vie profesionnel et au niveau amicale, je voyais trop de gens profiter de mon dévouement . Je veux souligner la guilde Infernale et ses membres, certains d'entre eux ont passé trop vite en parasite, d'autre l'amitié à évoluer davantage. J'aime mieux prioriser dans la qualité, que la quantité. Donc, ceci étant dit, maintenant j'organise mon temps au maximum et je n'ai pas l'impression de trop m'investir avec deux jours, car j'arrive à jumeler soirée avec ma blonde pour se faire de la bouffe, une soirée de ski alpin tous les semaines, entrainnement au gym deux fois semaines avec elle et une fin de semaine complète où je peux ou non me logger sur TOR.Je ne me sens pas en manque de TOR car j'ai précisement des moments précis pour assoupir ma soif de celle-ci.

En conclusion, nous allons défoncer de l'Impérial ensemble Julien. J'aime jouer avec toi à 40k , ainsi que dans les jeux en ligne. Mon idéal de groupe serait d'être 8 joueurs élites, sociables en ligne, professionnels et coopératif. Tu fais partis de ce groupe et j'ai même l'impression que tu vas jouer plus que moi, à des heures variés.

Very Happy

Simon
Simon

Messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Pour jaser de notre plan machéavélique! Empty Re: Pour jaser de notre plan machéavélique!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum