Regroupement INFERNALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Tanks pour SM

5 participants

Aller en bas

Tanks pour SM Empty Tanks pour SM

Message  Simon D. Lun 18 Jan - 18:09

SJe continue de monter ma nouvelle armée de Dark Angels et je contemple l'achat de quelques blindés supplémentaires. Je compte déja sur un razorback, un dread, un drop pod. Un land speeder et quelques bikes vont s'ajouter c'est sur aussi. Je pensais plus Heavy Support pour le reste...

Donc, avis aux connaisseurs et joueurs de SM, que pensez-vous du choix disponible, et pour aller dans quel type d'armée/style de jeu? J'ai déjà mon idée en tête, mais vous?

Qu'est-ce qui est indispensable selon vous? Rhino vs Razorback, Vindicator vs Predator, ou encore Whirlwind?...

Qu'est-ce que vous en pensez? study
Simon D.
Simon D.

Messages : 25
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tanks pour SM Empty Re: Tanks pour SM

Message  Grokave Lun 18 Jan - 19:21

Land Raider.

C'est anti-tank, anti-personnel, extra résistant et ca peut transporter de 12 à 16 troupes, tout dépendant de la configuration choisie (flexible quand on joue pas wysiwyg)
Ca peut transporter tes précieux terminators.

et c'est tellement gros sur la table.

Grokave

Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Tanks pour SM Empty Re: Tanks pour SM

Message  yann/orcasm Mar 19 Jan - 1:34

Le landraider est excellent. Si on regarde simplement ses stats, effectivement c'est l'un des meilleurs véhicules du jeu.
Personnellement, je pense opter pour quelques razorback avec des twin link lascannons ( 75 points ) et twin link heavy flamers ( 65 points ) dans ma liste.
Ils coutent pas très chers, prennent pas de spot dans la charte mais obligeront l'adversaire à alouer de précieuses ressources pour sans débarrasser car ils ont quand même un sacré punch.

yann/orcasm

Messages : 89
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tanks pour SM Empty Re: Tanks pour SM

Message  Grokave Mar 19 Jan - 9:48

Et pour répondre plus précisément à ta question, les Vindicators et Wirlwind, je les considèrerais plus comme du gravy une fois que t'as déjà un motor pool intéressant.

Le J'adore le razorback, mais son désavantage est le nombre limité de troupe qu'il peut déplacer.
Utile pour déplacer ton commander et sa garde d'honneur et leur offrir une couverture.
Ou bien pour bouger tes devastators.

Le Rhino, c'est la base des Space Marine mécanisés. Ca coute pas cher en points et ca fait la job.

J'ai pas encore d'expérience avec les drop pods, mais ca semble plaisant. C'est juste le coté random des drops et leur disponibilité qui les rends un peu moins intéressant que les rhinos. Si tu vas dans le drop pods, prends en 3. comme ca, tu peux en dropper 2 au premier tour et le 3e arrive en réserve. tu peux donc coucher 2 squads de marines, ou ton dreadnaught sur un objectif au premier tour en attendant que tes autres squads arrivent en Rino et Land Raider pour consolider.
Note que ca, c'Est la théorie et qu'habituellement, mes plans tournent mal. Mais sur papier, ca a l'air bien Smile

Grokave

Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Tanks pour SM Empty Re: Tanks pour SM

Message  Jérôme Mar 19 Jan - 10:56

les drop pod c'est l'avenir un jour j'vas me monter une armée de 1000 points qui arrive juste en deep strike !
Jérôme
Jérôme
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38

https://infernale.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tanks pour SM Empty Re: Tanks pour SM

Message  Simon Mar 19 Jan - 15:25

Le land raider est :

- Le plus résistant des tanks, après bien sur le monolith.
- Peut déverser un torrant de marine furie et ils peuvent charger immédiatement.
- Il est gros et bloque le line of sight. Utilise ca à ton advantage, car meme "wrecked" , il pourra cacher un flanc de l'adversaire.
- Il est vraiment très beau et doit etre trippant à peindre.
Simon
Simon

Messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Tanks pour SM Empty Re: Tanks pour SM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum