Regroupement INFERNALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf

+3
Grokave
Hammennator
Lawrence
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf Empty Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf

Message  Lawrence Mar 24 Nov - 22:41

Bon je suis nouveau. Jérôme m'a référé ce forum. Comme le dit le titre, je cherches à me partir une armée de Space Wolf. Je voudrais savoir quoi acheter en premier et les avantages/désavantages de se faire une armée Space Wolf. Et si vous avez de unité je suis ouvert à acheter.

Lawrence.

Lawrence

Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf Empty Re: Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf

Message  Hammennator Mer 25 Nov - 8:05

ya Grokave (Francois) qui a une tonne de Space marine non-space wolf de spare mais aussi possiblement des space wolves a vendre.

c"est plus lui qui peux devenir "pusher" de figurines.
Hammennator
Hammennator

Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 43
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf Empty Re: Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf

Message  Grokave Mer 25 Nov - 9:47

Ah Space Wolves.

Les Vikings de l'espace.

Bonne combinaison de corp à corps sans sacrifier la puissance de feu (du moins pas trop)

Une des armées de space marines les plus intéressante à monter car ce sont des sauvages qui modifient leur stock. donc si tu aimes la peinture et la conversion, Il y a beaucoup de potentiel.

Dans les éditions passées, la force des Space Wolves était nettement le corps à corp. Ils dominaient toutes les autres armées à l'exception peut etre des Tyrannids.

Pour te débuter une armée, comme toute armée, ca te prendra des troupes. Le nouveau kit de space wolves et vraiement bon, non seulement tu peux monter les figurines comme tu veux, mais en plus tu auras suffisamment de morceaux pour adapter d'autres space marines vanille à la mode Space Wolves.

Ce qui manque dans les squads de base de space wolves est une arme lourde. Mais elle est grandement compensée par un 2e arme spéciale gratuite (Flamer, Plasma, Melta) Ca donne donc une bonne force de frappe a tes loups tout en gardant une bonne mobilité.

Les Space Wolves ont tous contre-attaque. donc quand ils se font charger, ils chargent aussi (moyennant un jet de leadership). Donc à moins de malchance, ils ont toujours un bonus d'attaque en corps à corps, meme quand ils se font charger, et ajouté à leur bonne agilité... ca tue.

Chose très importante, les Wolf Guards. Ce sont des vétérans qui, contrairement à d'autres armées, peuvent être détachés de leur squads pour leader tes troupes. Ca donne un bon coup au moral tout en ayant un équipement supérieur.

Les Long Fangs, bien que peu nombreux peuvent séparer leur tir pour attaquer deux cibles différentes. Alors bonne veratilité de ce coté là.

Je ne parlerai pas des Thunderwolves... je trouve que cette cavalerie est une aberration et n'est qu'une trap à cash (50$ pour un). Si tu aimes peindre, go go go, c'est un super beau modele. Mais dans le jeu? n'importe quelle autre troupe peut faire l'affaire.

Enfin, Les space wolves ne se téléportent pas. Donc les vehicules de transport sont un must. Rhino, Razorbacks et Drop pods sont des atout important pour te permettre d'utiliser les loups à lleur plein potentiel.

Le nouveau codex m'a initialement décu, mais après plusieur relecture des regles, je crois qu'il y a quelque chose à faire avec ca.



Et oui, j'ai aussi pas mal de figurines de toutes sortes qui trainent dans lle sous sol. Mais de la à dire que j'en deviens le pusher... Va falloir que je chicane Hamm. Si tu cherches quelque chose, fais moi signe, je l'ai peut être de disponnible.,

Grokave

Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf Empty Re: Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf

Message  Hammennator Mer 25 Nov - 9:57

Ben la tu va être plus pusher que n'importe lequels de nous autre pour ca..

Moi j'ai juste un Space marine Captain édition spéciale (qui venait avec le starting kit de 40K) pis c'est meme pas un space wolf!!!
Hammennator
Hammennator

Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 43
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf Empty Re: Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf

Message  Simon Mer 25 Nov - 12:10

Bienvenue à toi Lawrence. Content de voir un autre jouer s'intéresser à mon bébé, warhammer 40k.

Les Spaces Marines sont l'élites. Par conséquent, il faut les jouer comme l'élite. Un marine US dans la vraier vie arrive pas sur place pis il fait le gueux dans les tranchée, "piuuu piuuu je reste dans mon trou, je mange des cheezeburgers pis j'encule mon voisin à la brokeback mountain car j'ai pas vu ma femme depuis 89 jours".

Non! Il laisse ca à la Garde Impériale.

Un Space marine c'est une troupe d'assault. Bein au confort de son monastère/forteresse volante, il se téléporte subitement au combat directement dans le bouche de l'ennemi par biais de téléporteurs , de thunderhawks ou de jump packs et conjointement avec ses frères d'armes, flagelent à coup de bolter l'ennemi pour ensuite le finir en combat rapproché. I repeat, the space marine is an elite character. Donc il maitrise le tir et le close combat. I repeat, le tir et le close combat. Tous ensemble?

Il maitrise le tir et le close combat!


Ceci étant dit, tu dois faire des deux. Desfois tu vas te dire, ouin fuck, quessé que mon squad de 10 space marins font avec un power fist ( genre mega point de fou qui pourrait envoyer la sale face de Burgolkot en orbite là?) et un lance-roquette? Si je tire avec le lance-roquette, le reste bougera pas? Ben c'est ca un space marine, c'est la flexibilité, c'est ca qui gagne le jeu. Tu attend, tu fulgure avec des bolters/lance-roquette et quand l'ennemi est pret , tu charges. Au contraire d'un orks, qui lui à une fusil dans ses mains car ils aiment ca quand ca fait du bruit et ne s'en sers pas vraiment. Au combat rapproché, il a QUATRE fois plus d'attaques que le space marines, alors penses-y. Tirer, affaiblir, charger.

Donc Francois à raison. Commence par de la troupe, c'est la troupe qui score des points dans ce jeu. Un bon squad de 2, je dirais meme trois. Commence par la boite "Assault on black reach" , ca va te faire 1 capitaine, 1 dreadnought, 5 terminators et 10 space marines, tu vas meme te pogner le livret d'instruction, quelques dés, deux pissettes et des templates! Un deal, je dis. En plus tu peux meme rendre ca encore plus rentable en vendant à des gentils joueurs orks le stock que tu en trop, c'est-à-dire moi. En fait, contacte moi , on se fera un deal, d'accord?
Simon
Simon

Messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf Empty Re: Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf

Message  Grokave Mer 25 Nov - 13:22

J'ajouterais des suggestions plus concrètes que mon message précédent.

Ce que je te suggère:
Leader:
1 Wolf Lord ou Wolf Priest

Troops
2 pack de Grey Hunters dont au moins un dans un Rhino.

Elite
5 à 10 Wolf Guards en power armor(2 pour leader tes packs, le reste en bodyguard de ton lord)
1 Rune Priest

Heavy Support
Dreadnought.

Une fois que tu as ce core, penses à ajouter un squad de BloodClaws (au moins 10) ou SkyClaws (Blood claws en jump pack) et des transports additionnels.

Personnellement, je préfère le Razorback au Land Raider pour transporter ton lord s'il n'est pas en terminator. avec les heavy weapons sur le top, ca fait une bonne couverture à ton boss qui en sortira avec 5 Wolf Guard armés jusqu'aux dents.

Les Terminators, à moins que tu ne te procures le kit de Black Reach, je garderais ca pour plus tard quand tu auras au moins un drop pod. Comme ils ne se téléportent pas, ils ont besoin de plus de temps our se rendre à l'ennemi. Et un Land raider, c'est très couteux en point et en $$$.

Grokave

Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf Empty Re: Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf

Message  Lawrence Mer 25 Nov - 19:31

Et combien ça couterais en tout le unités que tu propose. Je pensais peut-être prendre le starter pack, mais si c'est plus effectif ta combinaison je dis let's go.

Y'a-t-il des places plus avantageuses pour acheter.
Si t'a des unité à vendre, je suis tout oui.

Et j'ai fait un semblant de partie de 40k. Alors je ne m'y connais vraiment pas côtés toutes les règles etc.
Serait-il possible d'avoir un "training Montage"?

Et j'aime avoir des trucs pour peinturer. Je suis vraiment nouveau sur la majorité des points.

Merci pour les infos.

Lawrence.

Lawrence

Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf Empty Re: Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf

Message  Simon Mer 25 Nov - 19:38

Lawrence a écrit:Et combien ça couterais en tout le unités que tu propose. Je pensais peut-être prendre le starter pack, mais si c'est plus effectif ta combinaison je dis let's go.

Y'a-t-il des places plus avantageuses pour acheter.
Si t'a des unité à vendre, je suis tout oui.

Et j'ai fait un semblant de partie de 40k. Alors je ne m'y connais vraiment pas côtés toutes les règles etc.
Serait-il possible d'avoir un "training Montage"?

Et j'aime avoir des trucs pour peinturer. Je suis vraiment nouveau sur la majorité des points.

Merci pour les infos.

Lawrence.

Salut Lawrence.

Samedi qui vient, Infernale fait sa toute première journée de 40k, apocalypse. Ca serait une occasion rêvé pour pouvoir se rencontrer et que tu apprennent à jouer? Visite la section approprié du site pour de + ample info.

bounce
Simon
Simon

Messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf Empty Re: Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf

Message  Lawrence Mer 25 Nov - 19:39

Je suis à bicolline cette journée là. Argh.

Désolé, mais je me reprend pour bientôt.

Lawrence

Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf Empty Re: Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf

Message  Grokave Jeu 26 Nov - 12:09

Lawrence a écrit:Et combien ça couterais en tout le unités que tu propose. Je pensais peut-être prendre le starter pack, mais si c'est plus effectif ta combinaison je dis let's go.

Y'a-t-il des places plus avantageuses pour acheter.
Si t'a des unité à vendre, je suis tout oui.

Et j'aime avoir des trucs pour peinturer. Je suis vraiment nouveau sur la majorité des points.

Salut Lawrence,

Si ta décision est finale sur les Space Wolves, je ne te recommande pas la boite de base. Ce sont tout de même de belles figurines, mais pas des Wolves. Si par contre, tu penses plutot Space Marines Vanille, cette boite est un excellent deal. Tu y trouves une bonne base, un livre de regle et tu peux même extorquer quelques dollars à Simon en lui vendant les orks.

Pour ce qui est de mes stocks disponnibles, comme j'ai ma propre armée de Space Wolves, je n'ai pas vraiement de pièces disponnibles à l'exception peut être de un ou deux characters (Njal StormCaller et Ulrik The Slayer). Cependant, si tu regardes plutot des Space Marine Vanille ou Dark Angel, j'ai assez de stock pour une ou deux armées que je suis en train d'écouler sur e-bay et par bouche à oreille. Ce sont principalement du stock 2e édition, donc des marines en métal avec bras de plastique dont plusieurs sont déjà peints.

Enfin, pour les trucs de peinture. je peux te donner quelques conseils:

1- nettoie toujours les figurines avant de primer: avec un X-acto et une lime fine, enlève les résidus de moulage sur les bonhommes. Le résultat final sera meilleur. De plus, un petit passage à l'eau tiède et au savon à main enlèvera les résidus de graisse de moulage et de poussière pour une meilleure adhésion de la peinture.

2- Commence avec une pallette de couleur simple. 1 couleur principale, 1 couleur secondaire et une pour des menus détails (ceinture, bottes, etc.).

3- Si tu fais du Space Wolves, prime tes figurines en blanc avant. Pas en noir.

4- Comme tu débute dans le hobby des miniatures, commence par pratique l'application de la couleur avant de te lancer dans les dégradés et les détails. Donc couleurs de base en partant pour l,armée au complèt et ensuite tu commence le détail.

5- Think Big, Start Small: Planifie ton armée au début et vas y morceau par morceau. Si tu as un idéal d'armée en tête, ne l'achete pas toute au complet immédiatement (a moins que tu tombes sur un deal écoeurant) Autrement, tu risques de te décourager avant d'en avoir fait la moitié. (la dessus, ca veut dire de faire exactement le contraire de ce que j'ai fait)

6- Dilue la peinture: Lorsque tu vas peindre, tu remarqueras que la peinture peut secher rapidement tout dépendant des couleurs. Alors en la diluant un peu (mets de l'eau sur le pinceau) tu éclaircis la peinture, ca la rends plus smooth et tu laisse pas de trace de pinceau sur le bonhomme.

7- Qualité des pinceaux: Plusieurs pensent que le secret des détails fins et un pinceau à 3 poils... Erreur. un pinceau trop petit laissera séchera très rapidement et tu auras des motons. Prends des pinceaux de qualité qui deviennent une pointe lorsque mouillés. Les pinceaux de Games Workshop sont correct. Tu trouveras aussi une grande sélection chez Omer Desserre ou autre magasin du genre.

Grokave

Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf Empty Re: Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf

Message  Lawrence Mer 2 Déc - 21:51

J'ai trouvé un deal de Space marines. Valeurs de 550$ il vend 300 + case pour transporter.


http://cercle.purforum.com/la-negoce-f21/meli-melo-de-vente-dont-des-trucs-de-warhammer-40k-t2956.htm?sid=e9ac34bdd12632262c087c1f232cd384


Bon Deal si oui, je suis partant.

Lawrence

Lawrence

Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf Empty Re: Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf

Message  Grokave Jeu 3 Déc - 8:37

300 peut être un bon deal.

Par contre, je te recommande de demander des photos avant.

Un bonhomme "plutot bien peint" peut être beau pour celui qui l'a fait, mais L'équivalent d'une flaque de vomi dans un tas de merde pour d'autre.
De plus, la qualité de l'assemblage est important. si t'es obligé de toutes les défaire pour les repositionner comme il faut, c'est pas si hot que ca.

Enfin, si elles sont primées tout croche avec perte de détails, tu veux pas toucher à ca.

Mais, sur papier, c'est un bon deal. si visuellement elles te plaisent, saute dessus, ca te donnera une armée balancée et complète.

Il ne te restera qu'à peindre Smile

Grokave

Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf Empty Re: Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf

Message  Simon Jeu 3 Déc - 16:47

Salut Lawrence.

J'ai fais la demande de screenshots pour toi. Espérons qu'en effet c'est un bon deal et qu'il n'a pas gâché les figurines.

Alors penches-tu encore au space marine vanille ou les loups?
Moi et Jerome allons jouer la semaine prochaine probablement , ork versus space marine, intéressé à t'y pointer?
Simon
Simon

Messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf Empty Re: Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf

Message  Lawrence Jeu 3 Déc - 22:22

Mon deuxième choix était les Space Marines ''Vanille''. Si j'ai un bon deal, ça me dérange pas.
Je pensais aussi ôter la peinture et quel chapitre devrais-je opter?


Ce week-end ou l'autre d'après pour la partie? car ce week-end, je suis en fin de session hahaha et c'est disons assez rushant.

Lawrence

Lawrence

Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf Empty Re: Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf

Message  Grokave Ven 4 Déc - 8:46

Pour les Space Marines tu as 4 ou 5 choix.

1- Space Wolves: on en a déjà parlé pas mal. Ils sont intéressant à jouer et vraiement intéressant pour le modelisme.

2- Ultramarines/Vanilles: La nouvelle édition rends vraiement justice à la puissance des Ultramarines. et tous les chapters n'ayant pas des regles spécifiques comme les Space Wolves sont sujets aux regles du codes Space Marines.

3- Blood Angels: Armée de space marines close combat. Ils sont rouges, ils sont des pseudo vampires. Je ne les ai jamais joué ni joué contre. Mais j'ai cru comprendre qu'ils peuvent rivaliser avec les Space Wolves en terme de férocité au combat. Il n'ont pas de codex à jour pour la 5e édition.

4- Dark Angels: Armée de Space Marine avec le feel le plus gothique du jeu. Design vraiement intéressant, background intéressant qui date des touts débuts du jeu et possibilité d'armée très rapide (Ravenwing) ou très robuste (Deathwing). Armée balancée possiblement plus shooty que les Wolves ou les Blood Angels. Ils n'ont malheureusement pas encore leur codes pour la 5e édition.

5- Black Templars (ou Black Dudes lors de la game d'apocalypse): Il me semble qu'ils ont déjà eu leurs propres regles, mais c'était un add-on au codex space marine. Je ne sais pas si ils ont des regles spécifiques 5e édition, autrement, ca sent la vanille. Jerome pourrait peut être nous en parler plus.

Quand tu vas décaper la peinture de tes bonhommes, va te chercher de l'acetone à la quincaillerie et une couple de brosse à dent cheap. Ca va ne prendre que quelques minutes par figurines, et si tu fais ca dans une pièce fermée, tu va avoir toute une belle soirée.

Grokave

Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf Empty Re: Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf

Message  Jérôme Ven 4 Déc - 9:08

Black templar (ou sous chapitre inventer frère du temple pour la partie d'apocalypse.)

surement le chapitre le plus simple a peindre et il représente le coté fanatique religieux des spaces marine, partant en croisade pour expier leur pêcher.

tout les chapitre nommée plus haut semble avoir leur codex sur le site de game worshop, pour le codex à jour, il dise même pas l'édition sur leur propre site alors je peux pas vraiment aider.

le choix d'un chapitre spécifique signifie jouer avec des règle spécifique des choix d'armée spécifique et des héros spécifique. Pour ma par j'ai opter pour des marines classique, inventer mon propre chapitre qui se liais coté background avec les Black Templar car j'aime le coté fanatique religieux, mais je voulais pas des règle spécifique ( semblerais que pas le droit de scout avec les Black Templar et j'en veux dans mon style de jeu)
Jérôme
Jérôme
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38

https://infernale.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf Empty Re: Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf

Message  Simon Ven 4 Déc - 10:11

Grokave a écrit:

Quand tu vas décaper la peinture de tes bonhommes, va te chercher de l'acetone à la quincaillerie et une couple de brosse à dent cheap. Ca va ne prendre que quelques minutes par figurines, et si tu fais ca dans une pièce fermée, tu va avoir toute une belle soirée.

Du Simple Green au canadian tires est pas mal ce qu'il y a de plus efficace, aucunement toxique pour toi et l'environnement et ne fais pas fondre la plastique, alors c'est la solution pour les bonhommes de plastiques aussi.

Bonne chance pour le choix d'armée, ej trouve que les spaces marines ca revient pas mal à ta préférence au niveau de la phase de tir ou CC et de quel couleur tu vas te retaper à plusieurs reprises.

Pour la peinture. Je me limte souvent à couleur de base ( au diable le primer...moi le primer noir fait que je vois plus rien et aucune détail), ensuite un wash de cette meme couleur avec les wash citadels ( du talent en pot) et un highlight de la couleur original avec un couleur clair sur les edges, directement peinté à main.
Simon
Simon

Messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf Empty Re: Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf

Message  Lawrence Mer 30 Déc - 17:44

Je viens d'avoir les photos de l'armée space marine.
Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf P1020810

Lawrence

Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf Empty Re: Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf

Message  Lawrence Mer 30 Déc - 17:45

D'autres photos,
Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf P1020811

Lawrence

Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf Empty Re: Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf

Message  Simon Mar 5 Jan - 17:48

Nice army dude. Elle est à l'air en ordre.

Il te fait un bon prix?
Simon
Simon

Messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf Empty Re: Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf

Message  Jérôme Mar 5 Jan - 17:56

300$ pour environs 1500 points + case de transport + peinture
Jérôme
Jérôme
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38

https://infernale.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf Empty Re: Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf

Message  Simon Mar 5 Jan - 22:26

Jérôme a écrit:300$ pour environs 1500 points + case de transport + peinture

humm vraiment moyen comme prix.

Voyons voir le contenu:
- 4 tactical squad avec visiblement 4 sergeants+4 special weapons, on dirait de la boite assault on black reach = 25-30$ chaque quand tu l'achetes avec quelqu'un d'autres? Pis en plus tu aurais 15 terminators et quatres dreadnought. Pour un total de 100-120$.

- Plus un predator = 50$
- Un whirlwind = 50
- Un chaplain en termi armor = 20$
- 5 assault = 30$

EGAL 250?

Je suis pas sur. Pis en plus, il l'es a otus beuré noir, encore plus dur à discerner les détails.
Simon
Simon

Messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf Empty Re: Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf

Message  Simon Mar 5 Jan - 22:31

En fait, j'essaie de te donner des arguments pour lui faire baisser ses prix, fais en ce que tu en veux! Wink

Rappelle lui juste que le seul magasin qui achète son le grimoir et le donjon et lorsque je suis allé au donjon récemment pour vendre mes eldars, on m'a offert 200$ pour mon armée valabt plus de 700$.

Bonne chance dans tes négos et j'ai bien hate de jouer contre toi. As-tu une idée vers quel unité Space wolfes tu te diriges?
Simon
Simon

Messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf Empty Re: Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf

Message  Jérôme Mar 5 Jan - 22:58

Simon a écrit:

Voyons voir le contenu:
- 4 tactical squad avec visiblement 4 sergeants+4 special weapons, on dirait de la boite assault on black reach = 25-30$ chaque quand tu l'achetes avec quelqu'un d'autres? Pis en plus tu aurais 15 terminators et quatres dreadnought. Pour un total de 100-120$.

- Plus un predator = 50$
- Un whirlwind = 50
- Un chaplain en termi armor = 20$
- 5 assault = 30$

EGAL 250?

Je suis pas sur. Pis en plus, il l'es a tous beuré noir, encore plus dur à discerner les détails.

il a aussi un squad de dévastator: ajoute un autre 30-40$

ajoute une boite de transport a 100$

et je suis pas d'accord avec ton estimer pour les space marines. certes black reach c'est un deal de la mort mais pour avoir 4 squads de space marine c'est acheter 2 boite et échanger le contenue avec un autre gars qui lui aussi s'achète 2 boite, donc sa reviens à 200$ chaque. je vois pas comment tu fait ton estimer a 100-120$ sauf si tu arnaque l'autre gars.... elle se vend au valet de coeur 85$ plus taxe de mémoire donc genre plus près du 50$ chaque que du 25-30

donc sans modifier ton estimer et juste ajouter les deux oublie on tombe a un valeur de 400$ environs.
Jérôme
Jérôme
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38

https://infernale.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf Empty Re: Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf

Message  yann/orcasm Mer 6 Jan - 1:52

Juste le fait qu'il faille les nettoyer à mon avis ca dévalue de pas mal des modèles en plastique. Même avec beaucoup de soin, les figurines prennent un coup au nettoyage...sans compter la perte de temps, minimum 5 minutes par modèle. Maintenant vu ton shéma de peinture noir et blanc assez minimaliste ca peut t'aider qu'ils soient déjà beurrés.

300$ pour essentiellement des tacticales squad qui sont assez faciles à trouver c'est trop cher payé. Je dirai:
1 tactical + 5 termi + 1 dread = 45$
3 tactical = 75$
1 pred + 1 whirlwind = 70$
5 assault = 25$
1 chaplain = 10$ ( c'est juste un termi avec une banderole et un casque different...ca se fait maison un chaplain )
1 boite de transport = ca garde de la valeur seulement pour quelqu'un qui joue...donc là ouai ca boite, il peut pas vraiment en demander bcp. 50$ max

Je tombe dans les 275-300$ donc à priori c'est quand même un bon deal si tu
as vraiment besoin de tactical en masse. Mais je pense qu'avec 300$ tu peux
obtenir plus utile.

yann/orcasm

Messages : 89
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf Empty Re: Débutant cherchant à monter une armée Space Wolf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum