Regroupement INFERNALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Space Wolves 5th edition.

Aller en bas

Space Wolves 5th edition. Empty Space Wolves 5th edition.

Message  Grokave Jeu 15 Oct - 9:11

Ouin,

Ben je viens de lire et relire le nouveau codex Space Wolves. Je suis modérément déçu de cette nouvelle version.

À moins qu'il y ait quelque chose que je n'ai pas compris, Je n'ai pas le feeling que les Space Wolves sont toujours les redoutables bêtes de corps à corps qu'ils étaient avant, mais ne sont pas meilleurs gunners.
On retrouve un peu plus la saveur des Space Wolves en utilisant les personnages spéciaux, chose que j'utilise très peu. Alors les space wolves ressemblent maintenant beaucoup aux Ultravanille.

En plus d'avoir scrappé tout la 13th Company qui avait été introduite avec la campagne Eye of Terror (c'es tpas mal de bonhommes aux poubelles ca), on a maintenant droit à une cavalerie de space marines montés sur des Loups... Rolling Eyes

Si on sort des règles, Les nouvelles miniatures pour les squads en power armor sont correctes. Je pense que celles qu'on voit dans le codex ne sont pas représentatrices et ont été assemblées et peintes par un stagiaire. Le kit a un bon potentiel car il permet la versatilité nécessaire pour faire de tout.
Les Terminators sont très beau.

Pour le reste, je vais probablement en faire une ou deux games et leur donner leur chance.

Grokave

Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum