Regroupement INFERNALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Salut la gang

3 participants

Aller en bas

Salut la gang Empty Salut la gang

Message  yann/orcasm Sam 3 Oct - 1:02

Je suis encore vivant rassurez vous! Je suis juste ben occupé avec mes cours et la job. Mais on a un long weekend qui s'en vient donc je suis partant pour une petite game ou une biere Wink
koi de neuf vous autres?

yann/orcasm

Messages : 89
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut la gang Empty Re: Salut la gang

Message  Simon Dim 4 Oct - 21:03

Salut Yann.

Alors comment ca passe les études? Tu aimes ca, tu fais de nouvelles rencontres, comment vas ta peinture d'imperial? Alors les elfes des bois vous tiennent bien solidement encrer hey? Razz

Ce long weekend, je descend à New-York pour aller voir le fantome de l'opéra sur broadway avec ma copine et sa famille, alors il ne me sera pas possible de jouer à Fantasy. Dommage.

Des nouvelles de moi? Huh j'avais une nouvelle job depuis 1 mois, mais helas on m'a mentis à l'embauche et demander de faire autre chose. Comme je dis souvent, on engage un saucier pour faire des desserts et ensiote, on reproche au saucier de ne pas bien faire ses desserts? WTF? J'ai donné mon 100% et demander à me faire renvoyer la semaine passée. Mes voeux ont été exaucés, alors je donne le paquet dans les prochaines semaines pour me trouver une autre job et améliorer mon démo.

J'initie Jerome à warhammer 40k cette semaine. Il commence une armée de space marine et moi d'orks. Si intéressé , fais moi signe...

Si tu veux aller prendre une bière cette semaine, tu connais mon numéro?
Veux-tu que je t'appelle, on pourrait se voir et jaser entre deux cours?

Simon
Simon
Simon

Messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Salut la gang Empty Re: Salut la gang

Message  yann/orcasm Dim 4 Oct - 21:18

Vendredi midi genre midi à 3 j'ai un trou Smile

yann/orcasm

Messages : 89
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut la gang Empty Re: Salut la gang

Message  Malakor Lun 5 Oct - 13:49

Moi j'pars me faire dorer la couène dans le sud vendredi!

À part ça, je suis "entre deux jeux". À la recherche de quelque chose à faire pour passer le temps j'oscille entre TV, lecture et jeux d'ordi.

J'ai passé une entrevue pour une autre job qui avait l'air intéressante (CAE), mais finalement ce qu'ils auraient peut-être à m'offrir c'est une job marginalement plus intéressante que la mienne, pour quelque mille de salaire de moins, 1h de traffic de plus par jour et 2.5h de plus de travail par semaine. J'ai pas encore de retour sur l'entrevue, mais ça me surprendrait que ça m'intéresse.

J'aimerais bien me trouver un petit projet personnel à coder, mais je manque d'idées motivantes.

J'ai joué à Champions Online un mois, j'aime bien le game play, mais ça a besoin de maturer un peu au niveau du contenu, je prends donc un ptit break de ça. J'ai des amis qui jouent à DDO, j'ai redownloader en fin de semaine, je vais probablement jouer un peu à ça (gratos) et décider de ce que je fais de mon temps libre (MMO, projet ou autre) à mon retour de voyage.
Malakor
Malakor

Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 45
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Salut la gang Empty Re: Salut la gang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum