Regroupement INFERNALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Soirée de jeu Commune

3 participants

Aller en bas

Soirée de jeu Commune Empty Soirée de jeu Commune

Message  Jérôme Dim 18 Déc - 16:08

Bonjour groupe !

Ça fait plusieurs jours qu'on en discute et rediscute et voici se que je vous propose:

considérant que ses pas tout le monde qui a le même temps de jeu par semaine,
considérant que leveler est assez facile pareille. (outre crafter on peut rien faire qui est pas payent d'XP)
considérant que un haut level (juste 2-3 level au dessus) diminue de beaucoup l'xp que procure le tuage de montre.
considérant que le PVE se fait très bien a 2 avec 2 compagnons

je vous propose que nos soirs de semaine fixe de jeu en gang (a déterminer, mais pour l'instant le mardi et jeudi) soit des soirées exclusivement PVP.

Car: le PVP level 10 et 50 peuvent se battre cote a cote
Car: sa donne au tend sinon plus d'XP que le PVE, en plus de donner du gars vraiment fort a tout les 10 niveaux environs
Car: sa empêche pas 2 amis de faire leur quest ensemble et se joindre quand le scénario pop.
Car: le PVP dans Starwars est vraiment hot a jouer en groupe organiser! (combien de victoire a l’arracher en duo ou en trio j'ai eu avec Vasiliec, Wilrana ou encore Ryck/Eryck) j'ose a peine imaginer en gang de 5-6.
Car: (sa reste a vérifier) les Scénario PVP on peut être de 1 a 8 et les faires
Car: Jérôme aime pas sa la chicane !!!


Voila ! à vous la parole.
Jérôme
Jérôme
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38

https://infernale.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de jeu Commune Empty Re: Soirée de jeu Commune

Message  Simon Dim 18 Déc - 17:35

Je suis d'accord avec toi.

Je crois que mes intentions étaient qu'on joue ensemble d'avantage, mais en pve, même flirter tes companions ca donnent de l'exps. J'ai mal évalué mon temps de jeu, j'en ai beaucoup trop là , et en aurai moins plus tard.

On peut toujours :
- Faire les heroics les mardi et jeudi soirs.
- Faire du pvp ensemble en tout temps.
- Pis finalement au level 50, on va etre tous ensemble.

...(combien de victoire a l’arracher en duo ou en trio j'ai eu avec Vasiliec, Wilrana ou encore Ryck/Eryck)
Je savais qu'eric c'était dédoublé, c'est une machine! Very Happy

Il y a présentemment une 2eme batch d'Infernaux qui devraient rentrer le 20? Pascal? Jérome?
Simon
Simon

Messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de jeu Commune Empty Re: Soirée de jeu Commune

Message  Simon Dim 18 Déc - 17:37

J'aimerais rajouter un petit quelque chose à tout ca. Je crois que consciemment faire l'effort de parler aux gens sur le guild chat et de se retrouver ensemble le plus souvent sur skype va faire qu'on va rester unis.
Simon
Simon

Messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de jeu Commune Empty Re: Soirée de jeu Commune

Message  Miko Lun 19 Déc - 21:22

Moi je suis du meme avis de Simon. Je veux faire le content des flashpoints en groupe et le PvP je suis partant en tout a en faire avec le groupe. Et ne vous gènez pas pour m;envoyer un wink si vous avez besoin d'aide pour quelque chose ou vous voulez faire quelque chose en groupe. Je ne pourrai pas tout le temps a cause de la famillemais si je peux ca va me fair eplaisir.

Miko

Messages : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de jeu Commune Empty Re: Soirée de jeu Commune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum