Regroupement INFERNALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Projet de Guilde ?

Aller en bas

Projet de Guilde ? Empty Projet de Guilde ?

Message  Jérôme Sam 17 Déc - 13:15

Bonjours j'en est jaser un peu a gauche et a droite et voila se que je vous propose. pour L'instant rester seul nous procure aucun avantage et rejoindre une grosse guilde tous ensemble semble difficile et fraudais que chacun tente sa chance pour appliquer et sa peut être long ardu et finir en queu de poison.

De plus la on est toujours en train de se murmurer pour se parler et sa reste que ses pas tout le monde qui sont amie avec tout le monde ( du genre j'ai des amis qui vienne de se joindre au jeu.)

Donc que direz vous de se partir notre propre guild ? le but étant pas de recruter et de monter des raid gigantesque juste entre nous, mais le but serais de simplifier notre communication entre nous dans le jeu. De plus sa nous permettrais de se faire voir des autre guilde plus facilement en vue d'une fusion ou de simplement s'allier pour faire des raids/pvp.

Si ça vous dit moi je pourrais m'occuper de la gestion interne de la guilde (genre je m'occupe déjà du forum) ensuite on pourrais cheker se qui adviendra de se projet au fur et a mesure.

Jérôme
Jérôme
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38

https://infernale.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Projet de Guilde ? Empty Re: Projet de Guilde ?

Message  Jérôme Sam 17 Déc - 18:10

Voila Infernale est de retour ! demande moi quand je suis en ligne pour vous ajouter vous et vos Alt
Jérôme
Jérôme
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38

https://infernale.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum