Regroupement INFERNALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

This is how NOT to PvP

2 participants

Aller en bas

This is how NOT to PvP Empty This is how NOT to PvP

Message  Miko Ven 16 Déc - 18:58

Hier il devait etre 1:00 AM on a decider de faire un peu de PvP Moi Rick,Garlor et Opella et alors je me depeche a remettre mes quests sans trop regarder en choisissant juste les choix Dark vue que je suis un Dark Jedi... On commence le match Huttball et on perd 3 a 1 et notre groupe de 4 a tout de meme reussi a faire le seul point de notre equipe. lJe regarde les stats du match et mon score et je suis genre le 3eme plus poche DPS et je ne comprends pas trop ce qui s'est passé... Je suis morts souvent mais pas assez pour justifier de si mauvaises stats.... Ca reste de meme, je me couche et fait des cauchemar un peu...

Aujourd'hui je log et je remarque un petit signe rouge au dessus de mon avatar. Je mets ma souris deuss et ca dis que mon main weapon n'est plus bon... Mais pas a cause qu'il doit etre reparer mais parce que j;ai atteint Dark L1 et que j'ai un component qui ne peut pas servir a quelqu'un de Dark.... Alors j'ai fait tout le Warzone de la veille sans main weapons!!! Une chance que je dualwield car sinon je n'aurait probablement pas fait de damage du tout!! Donc je suis quand meme pas si pire de finir 3eme pire dps avec juste mon offhand!! lol Bref, faut pas ignorer les petit signe rouge...

Miko

Messages : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

This is how NOT to PvP Empty Re: This is how NOT to PvP

Message  Wilrana Ven 16 Déc - 19:34

Il y avait un poste il y a 2-3 semaines sur Swtor et mmorpg concernant ca... Si vous jouez dark ou light vous devez garder un oeil sur votre gear car si vous changez de lvl comme miko a fait vous vous ramassez a vous battre avec un cure-dents Razz

Wilrana

Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Mourial

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum