Regroupement INFERNALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


Accès Anticipé

5 participants

Aller en bas

Accès Anticipé Empty Accès Anticipé

Message  Jérôme Dim 11 Déc - 19:27

Bonjour à tous !

Nous sommes heureux de pouvoir enfin vous annoncer que l’accès anticipé au jeu commence le 13 décembre 2011. Ceci signifie que tous les joueurs ayant pré-commandé Star Wars: The Old Republic et validé leur code de pré-commande pourront jouer jusqu’à sept jours avant le lancement.

Comme avant, votre date d’accès anticipé sera déterminée par la date à laquelle vous avez validé votre code de pré-commande. Vous recevrez un e-mail le jour où vous serez invité à rejoindre l’accès anticipé, pour vous confirmer que vous aurez dorénavant accès au jeu.

L’accès anticipé a été étendu à sept jours pour nous permettre d’étaler progressivement le nombre de joueurs en jeu sur une période plus longue. Ceci nous permet d’assurer une stabilité maximale et une bonne population sur tous les serveurs. Cela nous permet aussi d’avoir plus de flexibilité sur le nombre exact de personnes que nous admettons par jour.

Ceci dit, nous prévoyons toujours d’admettre chaque jour un très grand nombre de joueurs dans l’accès anticipé. Lors de nos week-ends finaux de bêta-test, nous avions des centaines de milliers de joueurs connectés aux serveurs, et nous avons encore beaucoup de place en réserve sur nos serveurs pour la sortie. Toutefois, nous devons rester flexibles lors de l’accès anticipé, d’où notre décision d’informer les joueurs le jour où commence leur accès anticipé.

Nous savons que beaucoup d’entre vous désiraient être prévenus à l’avance de votre accès anticipé, cependant cette décision a été prise pour nous assurer flexibilité et réactivité face à des problèmes inattendus pouvant survenir durant le lancement du jeu. Notre priorité absolue a toujours été un lancement sans accroc, d’où la nécessité de cette décision.

La bonne nouvelle est que ceci offre à chacun jusqu’à deux jours « bonus » puisque l’accès anticipé peut maintenant commencer jusqu’à sept jours plus tôt. La mauvaise nouvelle est que nous ne pouvons pas vous prévenir en avance de votre date d’accès.

Nous comprenons bien que vous soyez préoccupés par la date à laquelle vous allez recevoir cet e-mail. Afin de préserver vos touches F5, vous pourrez aussi vérifier le lanceur du jeu de Star Wars: The Old Republic. Lorsque votre accès anticipé aura été accordé, votre bouton « Jouer » sera dégrisé (il se peut que vous ayez à redémarrer le lanceur si le bouton « Jouer » est toujours gris). Et enfin, vous pourrez aussi vous connecter à votre page d’informations de compte ici sur SWTOR.com pour vérifier votre statut.

Nous comprenons (et apprécions !) complètement que tout le monde ait hâte de jouer, cependant ce plan nous assure que nous ne nous plantions pas dans la dernière ligne droite : l’arrivée des joueurs dans le jeu lors du lancement. Nous espérons que vous serez indulgents avec nous pendant que nous ouvrons progressivement l’accès anticipé aux joueurs ayant pré-commandé.
Jérôme
Jérôme
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38

https://infernale.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Accès Anticipé Empty Re: Accès Anticipé

Message  Miko Dim 11 Déc - 20:51

Hum tu nous joue des tours!!! je croyais que tu avais recu le email disant que tu peux jouer des le 13 lol!!!
Moi je serais surpirs de pouvoir jouer avant la fin de la demaine :-( J'ai reussi a valider mes codes juste en septembre...

Miko

Messages : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accès Anticipé Empty Re: Accès Anticipé

Message  Simon Dim 11 Déc - 22:29

Poster votre date d'accès anticipé quand vous l'aurez.
Simon
Simon

Messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Accès Anticipé Empty Re: Accès Anticipé

Message  Jérôme Dim 11 Déc - 23:19

Bien on le sauras le jour ou l'on vas pouvoir. Il veulent se garder une marge de manœuvre et je peut les comprendre si leur serveur rencontre un bug il veut pas 1 000 personne qui chiale tous en même temps.

pour ma part j'ai activer ma clé début novembre. Mais dans la béta il avais tester le fait des heure de lancement et l'heure que j'Avais recu étais assez tôt, peut être que je serais chanceux !
Jérôme
Jérôme
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38

https://infernale.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Accès Anticipé Empty Re: Accès Anticipé

Message  Eryck Lun 12 Déc - 10:43

Moi je dit qu'on essaye de jouer mercredi soir!

Mercredi/Vendredi (Cette semaine)

Eryck

Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accès Anticipé Empty Re: Accès Anticipé

Message  Miko Lun 12 Déc - 12:37

Si je suis in pour mercredi je pourrais jouer a partir d'environ 20:45 (Mon gars et ma blonde ont du Aikido Lundi/Mercredi/Vendredi 19:00 a 20:30...)
Aussi avez-vous un vent?

Miko

Messages : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accès Anticipé Empty Re: Accès Anticipé

Message  Jérôme Lun 12 Déc - 12:45

si on est tous la mercredi go ! pour Vent, on use skype à la place. ajouter moi: jerome.pilon
Jérôme
Jérôme
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38

https://infernale.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Accès Anticipé Empty Re: Accès Anticipé

Message  Wilrana Lun 12 Déc - 19:28

aodoine pour mon skype Very Happy

Wilrana

Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Mourial

Revenir en haut Aller en bas

Accès Anticipé Empty Re: Accès Anticipé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum