Regroupement INFERNALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Jedi consular sage: vos avis

3 participants

Aller en bas

Jedi consular sage: vos avis Empty Jedi consular sage: vos avis

Message  Jérôme Ven 9 Déc - 15:59

Voici mon tree skill voulu pour l'instant. dite moi se que vous en penser!

http://torguild.net/calculator/jedi-consular/sage/?p=232300210212000000032000020000000000003020302131001000000

En résumer, je veut me concentrer principalement sur le heal et faire des forces armor. Car Force armure et Rejuvenate sont mes deux seul skill de heal que je peux faire en me déplacent alors je focus sur ceux si sans oublier les autre plus gros heal qui sont font en restant immobile.

Pour les dégât je veut vraiment focuser sur telekenic throw. le dégât est bon et en plus sa slow. Ajoute a sa quelque CC et Projet qui est un peut augmenter car ses une de mes seul attaque que je peux réaliser en me déplaçant.

J'ai rien mit en réduction des dégâts, je vais me fier a mon tank et mes skill de heal et défense pour palier a cela.

Voila mon hybride Healer/DPS. Vos avis ?
Jérôme
Jérôme
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38

https://infernale.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jedi consular sage: vos avis Empty Re: Jedi consular sage: vos avis

Message  Simon Ven 9 Déc - 16:47

Je suis pas trop au courant des possibilités que le sage a présentemment, mais je pourrais comparer à des skills que le Commando aavait que j'ai apprécié.

-Le commando a deux heal avec casting time, un rapide et un lent. Il a aussi une grenade qui fait du aoe heal lorsqu'elle est lancé au sol, très pratique en mouvement.
- Il a un AOE pushback/snare.
- Il a un stun de 4 secondes.

Le best pour healer en pvp, c'est la mobilité et le controle. Pour les dégats,e je sais pas si c'est possible de jumeler. Probablement, car j'ai vu des Sage level 50 avec 200k de healing et 200k de dps, alors ca doit être possible?
Simon
Simon

Messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Jedi consular sage: vos avis Empty Re: Jedi consular sage: vos avis

Message  Jérôme Ven 9 Déc - 17:12

Pour les heal en effet j'ai: 1 heal overt ime que je eput faire en me déplaçant, un gros heal et un moyen heal qui demande du casting time. Pour le AOE heal il dois en avoir, a quel level je sais pas. Avec l'inquisiteur j'aimais bien le shied sa me permettais de stopper les dégât qu'un amis subit le temps que je lance d'autre heal.

Pour le dégât je vais l’essayer. je jouais pur healer durent le béta et souvent je me suis ramasser dans des situation ou j'aurais aimer que mon dégât soit plus efficace (au HuttBall surtout quand tu cours après l'équipe adverse qui a la balle, healer devient vraiment secondaire) ou encore dans les situation ou l'on se bas en surnombre, le heal devient facile alors il est possible d'aider avec un bon dégât a finir le combat plus rapidement.

Pour se qui est du CC si ces comme l'inquisiteur j’ai : un push back AOE (super pratique pour pousser le monde dans les pièges/étage inférieur /trou) quelque stun (un qui dure 10 seconde ou jusqu’à se qu'il mange du dégât et qui en plus double les dégât si je fais une certaine attaque dessus.
Jérôme
Jérôme
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38

https://infernale.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jedi consular sage: vos avis Empty Re: Jedi consular sage: vos avis

Message  Eryck Sam 10 Déc - 10:39

Salut Jerome, le build que tu proposes semble assez bon mais, je crois que tu passes a coter d'element assez important! ( Un CC et un Heal )

Tout d'abord, tu es a 3 points de pouvoir prendre Healing Trance, qui je crois est tres bon! C'est un channel heal, mais il heal instantater pour un certain montant avant le channel, donc meme si tu cancel le channel, il va avoir eu son utiliter. De plus, si tu met les 2 points manquant pour te rendre a 20 dans "pain bearer" sa va faire en sorte que tu vas avoir a moins te healer pour te garder en vie, et sa va permettre au heal des autres personne (comme mon scoundrel par exemple) de t'healer plus. Donc si tu es CC, ce 8% de healing peut faire en sorte que tu sort du CC en vie!

Je crois egalement que tu devrais aller chercher containment car sa te permet d'avoir un CC instantater au lieu d'avoir un 2 secondes de cast. Les CCs sont probablement le truc le plus important dans le PvP, donc le fait de pouvoir le lancer instantanner est tellement awesome!

Pour ce faire, j'irais enlever 5 points telekenesic, je garderais seulement 2 pts dans mental longevity.
Je crois qu'un instant CC + un instant heal est preferable a un force armor de 20%. Faut pas oublier que tu peux pas recaster le force armor sur un target avant 20 secondes, donc le 20% de plus va pas faire une grande difference comparativement a un heal.

Mais overall, je crois que tu vas avoir un meilleur "feeling" lorsque tu vas jouer et tu pourras re-ajuster au fur et a mesure!

Eryck

Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jedi consular sage: vos avis Empty Re: Jedi consular sage: vos avis

Message  Jérôme Sam 10 Déc - 11:36

Merci de l'attention.

Ses pas fous en effet, mais comme tu le dit je verrais en jeu comment sa se passe. le 8% de heal de plus sur moi ses certes très bon, mais si j’ai un tank avec moi mes dégât reçu vont être mitiger de 50%. Je crois que dans l'optique de jouer seul sans groupe en effet ses meilleur le 8% de heal. En groupe je trouve sa moins utile: je me fais force armor, un petit heal overt time et up avec mon tank on décent le menace à deux et vue mon hybride dps sa devrais se le faire.

Pour le CC instant j'en est déjà de base dans ma classe, alors en prendre un de plus je sais pas. De plus containment rend pas force lift instant, mais réduit sont casting time de 50% alors je sais pas je verrais comment se passe le PVP.

Pour le force armor ses probablement un des skill que j'utilisais le plus en pvp dans la béta (bien sur mon Inquisiteur la) alors l'avoir bouster au maximum j’aime bien. Ce que je fessais en PVP: mettais force armor a mon groupe avent de se rendre au combat, se qui me permettais une fois arriver de lancer quelques CC et attaque avent de devoir faire mon premier heal.
Jérôme
Jérôme
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38

https://infernale.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jedi consular sage: vos avis Empty Re: Jedi consular sage: vos avis

Message  Eryck Sam 10 Déc - 11:46

Quand tu met 2 points dans containment, sa fait 100% moins, donc il devient instant cast.

des CCs, tu en as JAMAIS assez. un CC est mieux qu'un heal!

Le shield du tank va etre sur la target qui se fait attaquer, pas necessairement toujours sur la meme personne. Juste sa a tenir en compte!

Sur le beta, le force armor, avec le improve or not, je le detruisais quand meme en 1attaque de scoundrel. Apres sa, tu as 20 secondes que tu ne peux pas te le caster, donc le improved ne sert a rien.

Mais bon, tu veras bien Smile

Eryck

Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jedi consular sage: vos avis Empty Re: Jedi consular sage: vos avis

Message  Jérôme Sam 10 Déc - 12:08

En effet j'avais pas vue qu'il avais 2 niveaux.

Pour force lift mon probleme majeur que j’ai ces son coldown de 60 seconde. Et il ne prend que 2 segonde a caster. Donc sur un combat qui dure 15 minute par exemple si je l'utilise des qu'il est prêt toujours et ne meure jamais ses 15 fois que je vais usée de cet habilitée vs la 50 voir plus de Force armor que je vais faire? De plus dans mon build ses pas 20 seconde d'attente mais 14 avent que je puisse le refaire.
Mais je verrais comment sa évolue selon mon style de jeu et si ça peut s'appliquer.
Jérôme
Jérôme
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38

https://infernale.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jedi consular sage: vos avis Empty Re: Jedi consular sage: vos avis

Message  Eryck Dim 11 Déc - 13:38

puisque je peux pas poster un lien, voici le lien en decomposer!

www . shardsofalderaan . com/viewtopic.php?f=25&t=125

Tien si sa peu t'aider...

Eryck

Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jedi consular sage: vos avis Empty Re: Jedi consular sage: vos avis

Message  Jérôme Mar 13 Déc - 0:46

Version full Seer:

http://torguild.net/calculator/jedi-consular/sage/?p=232022212212201223132000020000000000000020000000000000000
Jérôme
Jérôme
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38

https://infernale.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jedi consular sage: vos avis Empty Re: Jedi consular sage: vos avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum