Regroupement INFERNALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Proposition de Jeu

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Proposition de Jeu - Page 2 Empty Re: Proposition de Jeu

Message  Jérôme Dim 11 Déc - 14:54

Je suis d'accord avec toi Simon la dessus, si on a deux range et deux corps a corps, on vas évoluer différaient et on perd de l'optimisation. les corps a corps vont toujours attendre que les range se rapproche et devront souvent faire des allez retour pour profiter du heal. je crois que pour notre cœur de quatre il est mieux d'avoir quatre de la même vocation. Si on est 4 de range, la ou on se plante personne pourras venir nous déloger et lorsqu'on se met en marche et bien tous sont a porter de heal ou de guard. idem si on serais quatre close combat je nous imagine bien foncer sur un groupe et faire des hit and run et de passer d'un groupe a l'autre a la vitesse grand V se fessant healer entre deux destination et toujours être en déplacement.

Pour ma part je risque de voir si je peut pas me faire un healer en personnage alt qui pourrais tenir un tel rôle.
Jérôme
Jérôme
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38

https://infernale.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Jeu - Page 2 Empty Re: Proposition de Jeu

Message  Simon Dim 11 Déc - 15:55

Il ne faut pas oublier qu'un tank Vanguard, la majorité de ces skills qui maltraite les baddies sont des skills close, 4m et 10m. Jérome devra juste caller quand il se fait pêter et se tenir pas trop loin. Alors je pense qu'on va etre ok comme ca.

Par contre, Eric tu es le seul personnage qui a la possibilité de soit dps ou dps/healer, question d'ajouter de la variété. Le Sentinel c'est uniquement du dps. La balle est dans ton camps.

Donc , ceci étant statué, on devrait ammener la conversation à la section des tradeskills. Je crois qu'on a pas mal tout couvert.
Simon
Simon

Messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum