Regroupement INFERNALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une guild de Trooper?

4 participants

Aller en bas

Une guild de Trooper? Empty Une guild de Trooper?

Message  Miko Jeu 24 Nov - 21:40

Vous vous souvenez les film de Star Wars de notre enfances. Le tout premier film commence par un groupe de Storm Trooper qui envahisse le vaisseau de la princesse. Cette image m'a marqué depuis ma tendre enfance; cet escadrons armurer tout en blanc, tous pareil... Avec la venue de SWToR, je me disais comment cool ce serait de se batir une grosse guild avec seulement des Tropper tous de la meme couleur. Imaginez la guild qui debarque dans une zone PvP et tout ce que le voit ce sont les troopers a perte de vue qui annihile les Sith... farao

Miko

Messages : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une guild de Trooper? Empty Re: Une guild de Trooper?

Message  Jérôme Ven 25 Nov - 12:50

Sa serais concept en effet on pourrais faire sa avec des alt Wink

Mais pour ma part je risque de jouer Jédi consulaire, j’ai pu tester sa classe homologue, le sith inquisiteur et j’aime bien. Sa reste un perso complexe a jouer, mais j’aime le défis que sa apporte vs les tank que je jouais habituellement fans les autre jeu.

En passant pour les intéresser, on pensais pas reformer Infernale, mais on pensais ramasser tout le monde qui sont partant pour jouer ensemble et se joindre a une plus grosse guilde. Mais on verras, sa fait partie des choses que je veut tester dans la bêta d'en fin de semaine les guildes. Si a 10 sa peut être super viable comme concept, qui sais alors!
Jérôme
Jérôme
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38

https://infernale.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une guild de Trooper? Empty Re: Une guild de Trooper?

Message  Simon Ven 9 Déc - 13:35

Une guilde de trooper serait tellement parfaite. On a tout ce qu'on a de besoin. DU dps qui se déplace, beaucoup de cc, du healing et meme des tanks!

Quoi de mieux.

Simon
Simon

Messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Une guild de Trooper? Empty Re: Une guild de Trooper?

Message  Skarzaag Ven 9 Déc - 21:45

J'ai vu une guilde de Bounty Hunters qui avait l'air assez organisée, et il risque d'y en avoir pour les troopers aussi!
Toujours pratique une classe qui peut faire les 3 rôles principaux, mais pour être compétitifs en PvP ou PvE ça risque de manquer de variété.

Mais je suis d'accord, c'est quelque chose qu'il faudrait faire avec des alts!
Skarzaag
Skarzaag

Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 38
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Une guild de Trooper? Empty Re: Une guild de Trooper?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum