Regroupement INFERNALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

bitz

4 participants

Aller en bas

bitz Empty bitz

Message  yann/orcasm Mer 6 Jan - 2:09

Est-ce que quelqu'un a des bras, jambes, bolters et des shoulder pad de space marine extra?
J'ai récuperer une partie de mon vieux stock à noel mais il me manque pas mal de membres... Sinon bah je convertirai une squad en legion of damn avec des bitz de squelettes. Ca pourrai être le fun: ''the emperor has sent us...to eat ur brain!''

yann/orcasm

Messages : 89
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bitz Empty Re: bitz

Message  Simon Mer 6 Jan - 7:41

Oui, j'ai des tonnes de bras et jambes de spare, ainsi que quellques armes lourdes/spéciales/powerfist pour toi.

Je recherche des bits orkish.
Simon
Simon

Messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

bitz Empty Re: bitz

Message  Jérôme Mer 6 Jan - 10:23

moi aussi j'en est
Jérôme
Jérôme
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38

https://infernale.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bitz Empty Re: bitz

Message  yann/orcasm Mer 6 Jan - 11:34

J'ai des tonnes de bitz orc/gobo fantasy qui sont très facilement intégrable dans 40k.

yann/orcasm

Messages : 89
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bitz Empty Re: bitz

Message  Simon Mer 6 Jan - 12:34

yann/orcasm a écrit:J'ai des tonnes de bitz orc/gobo fantasy qui sont très facilement intégrable dans 40k.

Quand est-ce qu'on se rencontre pour faire un trade?
Simon
Simon

Messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

bitz Empty Re: bitz

Message  Simon Mer 6 Jan - 17:47

yann/orcasm a écrit:Est-ce que quelqu'un a des bras, jambes, bolters et des shoulder pad de space marine extra?
J'ai récuperer une partie de mon vieux stock à noel mais il me manque pas mal de membres... Sinon bah je convertirai une squad en legion of damn avec des bitz de squelettes. Ca pourrai être le fun: ''the emperor has sent us...to eat ur brain!''

Ais-je bien compris, THE Legion of the damned? M'essemble que les règles pour cette armée sont pas mal intéressantes , genre "Feel no pain", mais ils ont la règle "Slow and purposeful", c'est ca?
Simon
Simon

Messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

bitz Empty Re: bitz

Message  Grokave Mer 6 Jan - 19:53

Simon a écrit:

Ais-je bien compris, THE Legion of the damned? M'essemble que les règles pour cette armée sont pas mal intéressantes , genre "Feel no pain", mais ils ont la règle "Slow and purposeful", c'est ca?

Yup. Jason Voorhees avec un Bolter.

Grokave

Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

bitz Empty Re: bitz

Message  yann/orcasm Jeu 7 Jan - 1:54

C'est des bêtes effectivement mais ils coutent chers.

Mêmes stats qu'un space mais 2 attaques, sauvegarde invulnérable de 3+, slow and purposefull, fearless et ils arrivent toujours en réserve avec deepstrike et peuvent relançer leur scatter dice. 30 points chaque. Leur principale force c'est surtout le fait de pouvoir bouger, utiliser leurs rapid fire et heavy et assault le même tour.
C'est un peu un gamble à cause du scatter dice et qu'ils bougent et assault par d6'' au lieu de 6'' mais bon c'est le fun à jouer si ca marche.

yann/orcasm

Messages : 89
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bitz Empty Re: bitz

Message  yann/orcasm Jeu 7 Jan - 2:03

Simon a écrit:
yann/orcasm a écrit:J'ai des tonnes de bitz orc/gobo fantasy qui sont très facilement intégrable dans 40k.

Quand est-ce qu'on se rencontre pour faire un trade?

Cette semaine je suis un peu pris mais dimanche j'ai peut-être une couple d'heures de loose. Je tenter de faire une liste de tout ce que j'ai a trade.

yann/orcasm

Messages : 89
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bitz Empty Re: bitz

Message  Simon Jeu 7 Jan - 10:04

yann/orcasm a écrit:
Simon a écrit:
yann/orcasm a écrit:J'ai des tonnes de bitz orc/gobo fantasy qui sont très facilement intégrable dans 40k.

Quand est-ce qu'on se rencontre pour faire un trade?

Cette semaine je suis un peu pris mais dimanche j'ai peut-être une couple d'heures de loose. Je tenter de faire une liste de tout ce que j'ai a trade.

Je monte à Québec en fin de semaine et serai pris dimanche toute la journée à Montréal. On pourrais se réessayer au courant de la semaine prochaine?
Simon
Simon

Messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

bitz Empty Re: bitz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum