Regroupement INFERNALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rapport de bataille Frère du Temple contre Tau: 3 janvier 2010

3 participants

Aller en bas

Rapport de bataille Frère du Temple contre Tau: 3 janvier 2010 Empty Rapport de bataille Frère du Temple contre Tau: 3 janvier 2010

Message  Jérôme Dim 3 Jan - 22:25

Une bataille de prise d'objectif dans une petite ville impériale en ruine.

5 objectif a prendre.

Tour 1:

Frère du temple qui commence le déploiement des deux coté est assez compact et chacun semble imprenable en défense. mais les frères du temple n'écoutant que leur courage fonce a l'assaut au premier tour grâce a un assaut de drop pod 10 space marine débarque en force et tire sauvagement dans les battel crisis Tau. Pendant que les tau sont occuper avec les troupes plus près, un groupe de space marine devastator détruise le hammerhead tank Tau. Perte qui fit verser une larme au commandeur adverse.

les tau réplique sauvagement, grâce à leur tir supérieur et une seul cible à porter 9 marines sortie du drop pod tombe sous le feux nourris. de l'autre coté d'une rue, une rafale de tir abat un squad de 5 Assault marine .

Deuxième tour,
une erreur avec le téléporter empêche les Terminator d'arriver sur le champs de bataille. Pendant se temps, le second squad de Assault marine mener par un Chaplain venge la mort de leur frère d'arme et annihile les stealh troop XV-25 ennemis. Le seul marine survivant du drop pod, fit un assaut plus qu'héroïque sur 5 drone Tau, malheureusement pour lui, il perdit la vie sans entrainer de drone avec lui.

Les Tau au eu tôt fait (hooooo le jeu de mots) de réduire en bouillie toute les troupes à porter de tir, les pauvres marines qui venant de tuer des leurs gouttèrent à leur tir nourris. Le Chaplain et c'est homme y laissèrent la vie. Par contre 2 missiles auto-guidés percutèrent des mouettes et ratèrent leur cibles.


Troisième tour:

Les force Space marine se repositionne, quelque tir de space marine vs des sniper, et du tir soutenue sur des battel crisis. Les terminators sont toujours retarder l'on dit que l'un deux est prit au toilette (à la Stephen Harper)

Les Tau eu aussi se repositionne et attente de pied ferme les spaces marine quelque petite perte mais sans rien.


Quatrième tour:

les terminator arrive enfin ! mal malheureusement pour eu le responsable de la téléportation comprend mal un ordre et les rapproche du combat aulieu de les mettre en position défensive. il font du dégât au tend qu'ils peuvent.

Les tau tire sauvagement sur les 5 nouveaux arriver mais il résiste ils en abatte 4, mais le sergent tien toujours debout une fois la fumer dissiper.

Cinquième tour:

Le sergent terminator attaque héroïquement une troupe de fire warrior et leur tien tête mais ceux si ne fui pas devant la manace.

Le commandant Tau dans sont power armor saute sur le sergent terminator, mais ne parviens pas le tuer. les tank se positionne pour une avancer rapide.

Dernier tour:

2 point sont sous le contrôle des space marine, une troupe de marine par en chercher un autre, mais arette pour aucune raison a mis chemin, confus dans les ordres. le sergent terminator finie par succomber face au nombre d'ennemis, l'on dit qu'une roche l'aurais fait trébucher !

Les tau cours contester les points détenue par les space amrine. aucun tir mais un déplacement judiceux.


Au final 1 point est contrôle par les Tau, et 2 par les space marine, mais l'un deux est contester par les Tau, donc une nul, mais au combien emplie de revirement !
Jérôme
Jérôme
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38

https://infernale.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille Frère du Temple contre Tau: 3 janvier 2010 Empty Re: Rapport de bataille Frère du Temple contre Tau: 3 janvier 2010

Message  Saul Dim 3 Jan - 23:53

Jérôme a oublié de spécifié qu'avec les règles entendues au départ, on pouvait prendre les objectifs à 6''. J'avais alors gagner (deux objectifs pris pour les Tau, un par les marines et deux objectifs contestés) et c'est par la suite (après que la partie soit terminée) qu'il est allé voir dans le livre des règles pour se rendre compte que c'était 3'' pour prendre les objectifs en fin de compte. Je ne le considère pas comme une nulle parce que sachant les vrais règles au départ, je m'aurais tout de même arranger pour avoir une situation semblable (les marines n'étant plus en mesure de riposter).

Saul

Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille Frère du Temple contre Tau: 3 janvier 2010 Empty Re: Rapport de bataille Frère du Temple contre Tau: 3 janvier 2010

Message  Grokave Jeu 7 Jan - 13:53

Ouin,

L'empire à la vie dure ces temps ci.
Apres Apocalypse, l'embuscade manquée des Wolves et l'échec contre les Tau...

Grokave

Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille Frère du Temple contre Tau: 3 janvier 2010 Empty Re: Rapport de bataille Frère du Temple contre Tau: 3 janvier 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum